Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ANATHEMA A Natural Disaster

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ANATHEMA A Natural Disaster
Bonjour,

La transition effectuée depuis Alternative 4 se poursuit avec ce nouvel album d'Anathema, mais je le trouve vraiment beaucoup mieux réussi que son prédécesseur A Fine Day To Exit qui se cherchait encore...

Mais alors là, c'est absolument splendide, c'est de moins en moins rock, de plus en plus atmosphérique, suprenant ici et là, vraiment une perle, j'adore cette évolution car si le style est différent, ce nouvel album me rappelle Alternative 4... Autant je suis très mitigé pour le dernier album de Dream Theater, mais alors non, coup de coeur absolu de l'année 2003, vraiment un album touchant, profond et prenant...

J'en ai encore la chair de poule... Le dernier titre instrumental de 10 minutes... :aime: :aime:

;)

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est ca, coproduit par... Dan Swanö (c'est marrant on retrouve toujours les memes :mdr: )
62
Pour en revenir à Anathema, eh ben je comprends pas : moi je trouve que Judgement il pue (un son tout plat, compos longues et chiantes) et j'adore A Fine Day to Exit. Comprends pas. Mon classement de leurs albums, c'est Alternative 4 (loin devant), A Natural disaster, Eternity, A Fine Day, The Silent Enigma, Serenades, judgement (je compte pas les resonance, qui sont une honte... )
C'est bien des bons p'tits gars, qui méritent vraiment de sortir du cercle métal et d'être enfin reconnus comme les dignes successeurs des Floyd, nom de diou.
A bon entendeur...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
63
Ok Master ;) Pas de soucis, je demande pour Katatonia, pour voir si on apprécie pas en commun ce qui est le cas :mrg:

Enfin du moins, j'aime bien Tonight's Decision, Last Fair Deal Go Down et le dernier mais bon c'est assez répétitif comme zique...


...


...

Contrairement à Anathema justement :aime:

Perso mes albums préférés sont:
Alternative 4
Judgement
A Fine Day To Exit
A Natural Disaster
The Silent Enigma
Eternity

Pour le reste j'suis moins fan...
64
C'est ça qui est bien avec Anathema, c'est que chacun a ses préférences car les albums sont différents... c'est ce qui fait qu'un groupe est dotant meilleur à mon sens (comme Pink Floyd par exemple)

Sinon j'ai la réponse pour Hope :

C'est une chanson de Roy Harper, co-écrite avec David Gilmour (guitariste de Pink Floyd pour les incultes) et le guitariste qui joue sur l'original n'est autre que Jimmy Page (Led Zep)
Elle apparait sur l'album "Wathever Happened To Jugula" de 1984.
Le texte que l'on entend sur l'intro de la version d'Anathema apparait également sur l'album de Roy Harper mais sur une autre plage qui a pour titre "Bad Speech".

Voilà je crois que vous savez tout...

Promess
Www.myspace.com/smomdelicatesson
65
:bise: Merci Promess !!

C' est cool ça ! Je vais enfin pouvoir dormir... :zzz:
66
Master : pour katatonia, je te conseille BRAVE MURDER DAY, pour moi c'est LE chef d'oeuvre ( je cherche le tee-shirt putin de merde, je le trouve que sur ebay.com)

sinon y'a dance of december soul..bien...noir!

wala wala