Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ANATHEMA A Natural Disaster

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ANATHEMA A Natural Disaster
Bonjour,

La transition effectuée depuis Alternative 4 se poursuit avec ce nouvel album d'Anathema, mais je le trouve vraiment beaucoup mieux réussi que son prédécesseur A Fine Day To Exit qui se cherchait encore...

Mais alors là, c'est absolument splendide, c'est de moins en moins rock, de plus en plus atmosphérique, suprenant ici et là, vraiment une perle, j'adore cette évolution car si le style est différent, ce nouvel album me rappelle Alternative 4... Autant je suis très mitigé pour le dernier album de Dream Theater, mais alors non, coup de coeur absolu de l'année 2003, vraiment un album touchant, profond et prenant...

J'en ai encore la chair de poule... Le dernier titre instrumental de 10 minutes... :aime: :aime:

;)

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je fais toujours une allèrgie soporifique a Anathema ya rien a faire :x: pourtant je me suis forcé mais non...
Pour Opeth et Anathema je m'en fais pas trop, ils ont deja une très bonne assise sur la "scene" donc ils trouveront forcement un label. :)
A la limite c'est pas plus mal qu'ils se soient fait lourder, ca leur donne l'opportunité de bosser avec des labels sur mesure, qui ne les gèneront pas dans leur créativitée.
42
Je tiens cette info d'un pote qui est en relation plus ou moins direct avec le groupe lui même et Duncan...

Je me laisse aller et je lui fais confiance :D:

à suivre...

Prom
Www.myspace.com/smomdelicatesson
43
C'est confirmé... jétais un concert acoustique samedi des frères Cavanagh et ils l'ont annocés la sortie du DVD le 15 novembre!!!

Sinon le spectacle était trés sympa... ils ont joués des arrangements acoustique d'anathema et de nombreuses reprises de Radiohead, Nick Drake, Nirvana, Antimatter, Iron Maiden, Beattles...

Promess
Www.myspace.com/smomdelicatesson
44

Citation : la sortie du DVD le 15 novembre!!!



:aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

45
Salut la compagnie !

Je profite de ce thread d'expert en Anathema pour vous poser une question qui me turlupine depuis un moment : Où peut-on trouver la version originale du morceau Hope qui est dans l'album 'Eternity' ?



Pour ce qui concerne Anathema, j'adore aussi, mais par contre j'ai pas accroché du tout au dernier... :((

Je reste très nostalgique de la période Crestfallen/Serenades/Silent Enigma :aime: :aime2: c'était vraiment une super époque, du bon doom...on en fait plus du comme ça !

Mais en même temps j'adore Alternative 4 et Judgement ! :aime: :aime2:

Par contre Eternity (à part l'intro et Hope...) et Natural disaster (à part Are you there ?) franchement bof...

en fait j'ai beaucoup plus aimé A fine day to exit, très rock, très sympa !

voili voilou !
46

Citation : Par contre Eternity (à part l'intro et Hope...) et Natural disaster (à part Are you there ?) franchement bof...



Aïe... Il est bien beau aussi le Eternity même si la prod laisse à désirer, A Natural Disaster, y'a vraiment du pur Anathema là aussi... Enfin ça se discute ;)

Effectivement pour le dvd ça se précise pour le 15 novembre...

Sinon, j'adore The Silent Enigma aussi... :aime:
47
Master -> t'as écouté les vieux genre Crestfallen et Serenades ou Silent Enigma ?


Pour le DVD c'est une super nouvelle ! J'ai dejà le premier et malgré des soucis d'accordage il est bien sympa !
48
Anaon -> Une petite idée sur l'origine de Hope ?

Pour Silent Enigma c'est clair il est excellent !!
Mon p'tit préféré : Sunset of ages et ses vocaux, je ne sais pas d'où ils sortent cet effet mais si vous avez une idée de ce que c'est je suis preneur !!! :humm:
Je rêve d'une voix comme ça pour mes morceaux !!!!
49
Ce serait pas une chanson de Roger Waters en solo par hasard?
50
Je connai pas les vieux albums, j'ai écouté le dernier et je me suis fait chier comme un rat mort :shootme:
donc j'ai pas percisté plus que ca :|