Sujet de la discussionPosté le 15/05/2009 à 14:22:46Pour mieux connaître Andy Timmons : l'artiste, le son, l'actualité, les morceaux, etc.
Bon ben voila, j'admire l'artiste et tout ce qui va autour. Moins médiatique que beaucoup de ses congénères mais beaucoup plus intéressant (à mon goût). Catégorisé shredder, c'est à mon avis le plus musical de tous Non sans rire, je voulais faire partager tout ça. Il est intervenu en France en Master Class au MAI, joue avec les plus grands, son niveau technique est , comment dire, correct (re ) et il a un matos de ouf. Ma femme dit aussi qu'il est beau et qu'il ressemble à Brad Pitt mais c'est une autre histoire. Tout pour me plaire quoi, sauf le dernier point peut-être.
Bon allez, on commence par le début, à savoir sa tête :
Petite nouveauté dans la série AZ (Tom Quayle, Martin Miller...) : UNE NOUVELLE SIGNATURE ANDY TIMMONS !!!
On y retrouve toutes les caractéristiques d'aujourd'hui (roasted neck, stainless frets jumbo, etc...) plus celles d'Andy Timmons... Truc intéressant, bye bye le JB/AT-1 habituel côté bridge !
Sans doute une combinaison DiMarzio "all cruisers" genre DP186/DP186/187 ou alors une config DP187/DP187/et un DP188 ou DP180 ou DP189 ou DP218 ou DP182 ??? Allez, je vote pour un Tone Zone S ou un Fast Track 2... On verra bien !