Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner

  • 246 réponses
  • 66 participants
  • 17 233 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner
Salut bande d'AFiens.
Beaucoup de topics sont consacrés aux musiciens. Les batteurs qui font les plus beaux solos, les guitaristes qui font les plus beaux solos, les bassistes qui font les plus beaux solos... Ben ouai, mais et l'esprit de groupe dans tout ça ?

Je propose que dans ce topic on puisse poster des vidéos, sons, et qu'on puisse discuter de ces groupes qui n'ont pas forcément 2/3 de chacuns de leurs morceaux dédiés aux divers solos, mais qui ensembles font juste de la bonne zique. Je pense par exemple à Radiohead, Queen of the Stone Age etc...

A vous de jouer !
Afficher le sujet de la discussion
241

pour info, c'est Tommy Bolin a la guitare...23 ans à l'époque et pourtant un feeling énorme!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

242
Le monde est petit..,
243

?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

244
Bin je kiffe aussi Tommy Bolin, parfois même il me fait penser à pink Floyd! (Dans l'album "Energy", "Naked Edge" me rappel "Live at Pompei"... Belle époque!).

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 13:01:06 ]

245
246

exact!

 

Tommy Bolin est une légende inconnue de la guitare

 

ses participations dans Deep Purple, James Gang, Billy Cobham, Alphonse Mouzon, Zephyr et ses 2 albums solos valent le "coup d'oreille"

 

et il aime bien le reggae, le savais-tu? l'avais-tu remarqué?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

247
Xavier Belmoufles c'est clair que le morceaux de megadeth dechire bien! J'avais commencé à l'apprendre quand j'avais 3 ans de guitare et sa m'as donné pas mal de fil à retordre. Maintenant que j'ai + d’expérience je vais pouvoir m'y reattaqué.