Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner

  • 246 réponses
  • 66 participants
  • 17 236 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner
Salut bande d'AFiens.
Beaucoup de topics sont consacrés aux musiciens. Les batteurs qui font les plus beaux solos, les guitaristes qui font les plus beaux solos, les bassistes qui font les plus beaux solos... Ben ouai, mais et l'esprit de groupe dans tout ça ?

Je propose que dans ce topic on puisse poster des vidéos, sons, et qu'on puisse discuter de ces groupes qui n'ont pas forcément 2/3 de chacuns de leurs morceaux dédiés aux divers solos, mais qui ensembles font juste de la bonne zique. Je pense par exemple à Radiohead, Queen of the Stone Age etc...

A vous de jouer !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de yuotou :
Après, des rythmes type jungle à la batterie, ça reste plutôt rare en 1959, et c'est rien de le dire.
Pas compris ce que tu voulais dire...
142
miam miam cette dernière video !
143
Mon coup de coeur d'il y a 2 ans : DREDG et son batteur-pianiste.
Faut admettre que le chanteur a parfois de petits problèmes de justesse, mais faut voir ce qu'il chante ; il ne simplifie pas ses lignes de chant pour le live, contrairement à d'autres.
Le plus impressionnant, c'est que le groupe arrive à sonner aussi bien live vu les sons (guitares ultra-trafiquées, piano, orgue...)


144
allez, moi aussi, j'ai envie de jouer avec vous...

Un groupe qui m'a réconcilié avec le métal moderne (et plus encore, je suis carrément devenu fan)...
Ils font parti des groupes de la catégorie "j'achète des places de concert dés qu'il passe prés de chez moi, je me pose même pas de question" (juste au-dessus, y a la catégorie "j'achète des places de concert et le billet de train (j'ai pas les moyen pour l'avion), je me pose même pas de question")...

 

et Pelican - head in the headlights. Je vous mets le clip, j'ai pas trouvé de video de live de qualité, à vous d'aller vous faire plaisir si ca vous tente...

145

146
alors Kumo Boy, tu dois apprécier SambaSuda, le groupe indonésien?
bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

147
Je n'en connais que le nom mais je n'ai jamais écouté.
148
Dredg je valide, chacun de leurs albums contient de sacré pépites.
149
yep bien Pelican!!!
allez pour la route du très très lourd!!! tout récent en plus!!

Torche
https://vimeo.com/8069463

...accordage de cinglés!!

http://dogsroutine.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 11:00:46 ]

150
c'est à dire accordage de cinglés ?

Mais pas mal...me fait penser à Prong premiere epoque...