Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 270 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est surtout qu'ils aiment bien les hommes nus qui se flagellent aux orties...

:mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

152

Citation : ACDC et Trust et Van Halen et là ma vie a changé



:??:
153
C'est plus un fan club c'est un comité de défense, la lutte pour les espèces en voie de disparition, une ligue pro talk talk, une internationale talktalkiste, y'a une fatwa contre mon espèce ?????????????????
Putain et dire que je me suis taté avec plein d'autres merdes que j'achetais ou volais à la grande surface du quartier.
Et quand je dis que ma vie a changé tu reste perplexe OranGe, mais que sais tu de ce que cette découverte a changé....mais bon c'est pas le sujet et déjà que je suis assailli par un essaim de talktalkeilles tueuses venues amérique du sud, désolé, j'ai pas le temps faut que je me casse, je verrais tout ça lundi .

Urgent recherche oreilles pour qui talk talk n'a laissé que la même impression que le rot après le coca

Bon we, je cours me cacher bien vite et reviendrais sur ce forum après avoir installer steganos histoire de pas me faire repérer sur ce fil

Bon we en boite, hein les gars et les filles........dilalilalila, it's a shame.....

Moi ce week end, je retournerais encore à la jam session du bistrot en dessous de chez moi et encore une fois.....je vais je vais m'en mettre plein les portugaises, et je remonterais en siffoltant, persuadé que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
154
Faren je t'aime
155

Citation : persuadé que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue.



Bien d'accord, allez je te charrie juste un peu !!!
Fais pas la gueule et excuse-moi... je le ferai plus !

Careful with that axe, Eugene !

 

156

Citation : le rot après le coca



Ca c'est Aerosmith :o:
157
Moi j'aime bien talk talk !
:lol:

et dark side... (et frankie goes, à l'époque !...) et même afrocelt sound système... mais moins...

et j'ai connu celui qui a fait les covers de synthétiseurs !
:mdr:

un indice ?...
france inter !

à part ça qu'est-ce que j'ai acheté comme merde ?...

le dernier stivell, tout instrumental, à chier, aucun thème, endormant ...
un stones, y a déjà longtemps (avec un bonhomme tatoué en n'b dessus).
vanessa maé (une violoniste super bonne !... à regarder...).
excalibur?...
et "oui oui" (vous connaissez ?...).
158
Ca doit etre le premier album des "new kids on the block"..... j'avais 12 ans....

Mais là :

Citation : Chad Smith ne sait jouer qu'un seul rythme...

:non:


je ne suis pas du tout d'accord !!

( voir "soul mover" le dernier album de Glenn Hughes )
Metal Messiah
159
Ha si !...

j'avais aussi acheté "l'indien" de gilbert bécaud...

ça c'est de la vraie honte !
:oops: :mdr:
160
Ah ouais , je viens de retrouver une belle merde , là : "Afrocalypse" d'Afrojazz , un groupe de rap bien merdique ... :x:

Sinon , "Play" de Moby ... J'adorais à l'epoque , mais aujourd'hui , bof bof , hein ...