Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meshuggah le renouveau.?

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meshuggah le renouveau.?
:furieux: voilà je pense qu'il mette la claque a tous les groupe de metal et ce depuis 1994 date de l'album destroy&erase&improve :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ha j'ai aps dis que je pouvais pas l'écouter.
Enfin effectivement c'ets ce qu'on comprend dans ma phrase, masi ce que je voulais dire c'ets que j'y trouve moisn de chose que dans catch33.

Catch 33 est pour moi:
- plus tecnique ( tout au moisn pour la voix et la batterie )
- plus recherché dans les délire ( meme si ils pas trop poussé). Pour moi nothing est vramient tres calassique. Catch33 différe ne serait ce que par les passage voix vocodée, par des influences electro des passages ambience.

Je le réécouterait quand meme en profondeur histoire de pas rester idiot.
:clin:

Jacky repenti. SeuRn

62
Ok je me suis renseigné pour la batterie!!

alors "i" a été joué sur batterie electronique ou triggé avec les sons du dfh superior par contre pour catch 33 la plupart des patterns ont été programmé tout betement ;)

bravo glints collide :bravo2:
63
Ha merde, moi qui croyais que le batteur avaiot progréssé.

Maiheu !! :(((

Jacky repenti. SeuRn

64
Bon j'ai aps fait une écoute poussée, mais c'est vrai que nothing est quand meme meilleur que catch33. Enfin tout au moins au niveau des riffs de grattes.
Je m'en étita aps rendu compte mais catch33 est bien pouvre en riffs de guitares.

Ils devaient etre fatigués ce jour là. :|

A part peut etre in death - is death qui sort du lot à la guitare.


Par contre je maintient qu'à la batterie y'a des plans énorme techinquement, mais en fait ca veut rien dire puisque c'est programmé.

Jacky repenti. SeuRn

65
Enfin, ceci dit, ca ne remplace pas le fait que je place chaosphere et DEI devant nothing !!

Ces deux albums sont dix fois plus recherchés pour moi dans le délire que nothing.

Jacky repenti. SeuRn

66
Oui chaosphere est enorme aussi :bravo2:
67
Perso j'ai écouté Catch 33 aujourd'hui et c'est franchement bof...très peu de riffs de guitares, tout est dans le même style...sur une heure c'est un peu gavant...pas terrible tout ça...
68
Moi je les aime tous,mais c'est vrai que Catch33 me déçoit un peu, de même pour "I".
Mais Meshuggah considèrent ces opus comme des sortes d' "essais" et non comme de vrais albums.
Je crois comprendre qu'ils enregistrent actuellement le successeur de Nothing chez Bergstrand, et la j'attend beaucoup de ce nouveau CD !

D'un certain côté, il est vrai que Catch33 a un coté ambience et electro vraiment sympa.

None, Chaosphere et DEI sont monstrueux, une révolution dans la musique métal. :bravo:
69
:bravo2: du coup on est tous daccord alors :boire: