Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meshuggah le renouveau.?

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meshuggah le renouveau.?
:furieux: voilà je pense qu'il mette la claque a tous les groupe de metal et ce depuis 1994 date de l'album destroy&erase&improve :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31
Imagine qu'il y ai d'otre gars comme nous...;héhéhhéhééhééhéhhéhé en fait j'en suis sur c encore plus marrant comme ça si ils font un concert y'aura que des fous
32
Ouais ouais ouais
hey les gars soyez prets pour un ptit disque de meshuggah sur le label de mushroomhead en juillet, juste un single de minutes qui va tout tuer, en attendant un hypothétique prochain album!!!

j'voulais juste vous soutenir dans votre adoration meshuggahienne, j'suis des votres.

et j'voulais ^préciser à chez plus qui que la colère, la haine ou le désespoir tragique font partie des émotions humaines... fais donc un tour en H P et tu comprendras que la souffrance n'est pas forcément mélodique, ni l'amour d'ailleurs

allez tchao RDV dans the millenium cyanide breed machine

niko
33
Juste pour info ya pas longtemps il ya eu un concours pour gagner le drumkit from hell superior (le kit de batterie samplé de tomas haake pour ceux qui connaissent pas) il fallait faire une chanson avec des lignes de batteries imposées et c deux français membres d'audiofanzine qui ont gagnés "moa" et "attila" (un peu de pub quand meme!)
vous pouvez ecouter ici: https://www.toontrack.com/contest.html

ça le fait que ce soit deux français non :bravo:

vive meshuggah :mdr:
34
Il est pas mal le son de perrier julien l'otre est plus mystik
ds le son de julien on grille plus ou moins les influences kom meshugg evidemmentmais slipknot et korn aussi melange assez reussi bravo les gars
pour david c le contraire et c tant mieux
35
Beh ouais je sais ma chanson n'est pas hyper original :((( ! meme limite un peu toujours pareil nulle d'ailleurs je ne l'aime pas du tout :fache: et je deteste le chant que j'ai completement raté! mais si t'ecoutes les samples (improve the isation ici https://www.toontrack.com/demos.shtml) qui etaient donnés tu vas voir que c'etait franchement pas evident de faire une compo qui tenait la route! :D:
sinon merci quand meme :bravo:
36
Ya pas un nouveau qui vient de sortir?
37
Un nouveau ??

Le dernier que je connais c'ets "I", et il date de 2004 déja.

Enfin un album, un signle plutot mais c'ets un seul morceau de 20" quand meme !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

38
Apparement il sort le 16 mai !! :bave: :bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

39

Citation : voilà je pense qu'il mette la claque a tous les groupe de metal et ce depuis 1994 date de l'album destroy&erase&improve



:non: Ils mettent la claque à beaucoup de groupes certe, mais depuis 1991 avec "Contradictions Collapse" qui a une fibre plus Underground tout de même que "Destroy&Erase&Improve" qui est trop abouti à mon goût !!!

:clin: Mais je suis Ok pour dire que c'est un bon groupe de Metal extreme ...
THRASH-VIER LOVES BAY AREA INVASION !!!
40

Citation : "Destroy&Erase&Improve" qui est trop abouti à mon goût !!!



Heu ... normalement c'ets une bonne chose qu'un disuqe soit abouti non ?? Au moins il est aps fait à l'arrache !! :?!: :?!: :?!:

Jacky repenti. SeuRn