Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meshuggah le renouveau.?

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 1 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meshuggah le renouveau.?
:furieux: voilà je pense qu'il mette la claque a tous les groupe de metal et ce depuis 1994 date de l'album destroy&erase&improve :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
51
La batterie de Catch 33 est une programmation DFH. Ce n'est pas Tomas Haake qui joue.
Et la production n'est pas signée Bergstrand, c'est entièrement Meshuggah.
52
Le truc qui me fait baver à meshuggah c'est les grattes du gros 8 cordes!!!


I like the boner!!!
53

Citation : La batterie de Catch 33 est une programmation DFH. Ce n'est pas Tomas Haake qui joue.



oui mais cela ne serait pas de la programmation a la souris je crois avoir lu dans une interview qu'il a joué sur une batterie triggé ou electronique (je ne sais plu) avec les sons de dfh superior en sortie :D: a verifier toute fois lol :clin:
54
Pourquoi il y a 4 Pod Pro ?????? :???:
55
Mmmh je ne pense pas.

Le DFH Superior permet vraiment de faire de la programmation avancée, et si c'est cela je dois dire que c'est réussi. Mais j'ai l'impression de sentir que ce n'est pas un "vrai" batteur qui joue...

Pour "I" par contre, le site mentionne Tomas Haake comme batteur, alors que le son ressemble terriblement au DFH. La par contre, batterie trigguée au DFH ??

Supsense... :|
56
Je sais pas... 2 par gratteux peut'être ( ils ont deux gratteux non?)

Mais déjà deux POD ? sa sert à quoi?
I like the boner!!!
57

Citation : Mmmh je ne pense pas.

Le DFH Superior permet vraiment de faire de la programmation avancée




c'est vrai?? je savais pas loool :pong: humour bien sur ;)


Citation : Pour "I" par contre, le site mentionne Tomas Haake comme batteur, alors que le son ressemble terriblement au DFH. La par contre, batterie trigguée au DFH ??



normalement ils ont fait le meme systeme pour I que pour catch 33.
58

Citation : Oui mais nothing c'est pas pareil c'est une tuerie



Ha ?? Nothing peros j'ai vraiment du mal.

Parmis le nouveau style meshuggah ( nothing, I, catch33 ), je retiens volonteir catch33 comme le meilleur. Par contre chaosphere et Destroy Erase Improve ca reste largement au dessus !! :bave:

Citation :
Mais j'ai l'impression de sentir que ce n'est pas un "vrai" batteur qui joue...



J'ai pas du tout eu cette impression sérieux. Des gars comme ca sont capables d'etres super carrés au point que ca en devienne inhumain et sans émotion.


Citation : Mais déjà deux POD ? sa sert à quoi?



A pein de choses: a mixer plusisuers sons d'amplis, à créer des effets complétement zarbs, à avoir vraiment 0 latence en utilisant un switch A:B plutot qu'une commande midi, ...

Jacky repenti. SeuRn

59

Citation : Nothing peros j'ai vraiment du mal.

Parmis le nouveau style meshuggah ( nothing, I, catch33 ), je retiens volonteir catch33 comme le meilleur. Par contre chaosphere et Destroy Erase Improve ca reste largement au dessus !!




comme quoi chacun ses gouts, une chose est sure meshuggah ça tue :boire:
60
Je classerai Nothing bien au dessus des 2 derniers.
Je pense que pour l'apprécier il faut plusieurs écoutes, mais sérieusement, c'est l'album de métal le plus incroyable qu'il m'ai été donné d'entendre !!! Il y a TOUT !
Yannou : réécoute le plusieurs fois en entier, tu verras… moi aussi au début je ne pouvais pas l'écouter et au bout d'un temps je me suis mis a l'écouter à fond, si bien que c'est mon album préféré toutes musiques confondes.
Il est incroyable.
Les gens qui n'apprécient pas Nothing sont parfois des gens qui n'ont pas bien pris le temps d'écouter en profondeur. Aprés il est évident que le style est extrème, mais cet album est tellement intéressant!

Pour Catch33, c'est une programmation, j'en suis plus que certain. En écoutant bien en détail, on entend que le groove n'est pas "humain". Tomas Haake est un batteur monstrueux, et le groove "humain" du batteur se fait ressentir dans chaque disque, pas dans Catch33.