Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble que les répétitions fimées c'était pour le projet Get back (qui deviendra Let it be) et pas pour le double blanc.
Heu oui, vous avez sans doute raison, ils ont été tellement prolifiques en peu de temps que j'ai pu me mélanger un peu les pinceaux
Citation :
plus Lennon à fond d''héroïne
En effet, et j'ai été aussi assez surpris quand je l'ai su...je pensais qu'il se contentait des acides
Par contre je pense pas que Lennon ait été un énorme addict de ça, ça se serait un peu plus su et vu je pense; A cette époque à mon avis il ne devait pas être le plus consommateur d'héro des dieux rock'n roll.
Sinon Mister Joffrin, je plussoie totalement pour Rubber Soul qui est un concentré de pépites....
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
J'ai écouté "Let it Be" version rimastère: ça gagne vachement en profondeur! Sur les cuivres c'est génial, on entend (presque "on voit"!) vraiment toute la profondeur de la pièce, c'est fou! Le son est juste un petit peu dur, ça patate presque trop par endroits.
Sinon, pour l'anecdote: il y a pas un accord de piano vraiment chelou à 2.57/2.58 sur le "Mother"? Ca serait du jazz, on s'en foutrait mais là ça sonne limite faux.
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
86Posté le 21/12/2020 à 12:56:52
Salut, je déterre un des rares topics BEATLES sur AF...
pour vous faire suivre ces images incroyables (enfin, moi je ne les avaient jamais vu)
Peter Jackson est en train de monter un documentaire, basé sur des heures et des heures d'images inédites.
En voici un extrait.
Rappelez vous : selon la légende officielle, les Beatles se détestaient comme des dingues durant les derniers enregistrement.
hm hm hm