Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Beatles remastered le 09/09/09

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 9 393 vues
  • 17 followers
1 The Beatles remastered le 09/09/09
Alors, vos avis? Ca cirule déjà sous le manteau, et vu le prix qu'affiche Emi, il ne faut pas se gêner.
Donc du coup, vous en pensez quoi?
Afficher le premier post
51
Y'a toujours autant de gros déconneurs ici.
52
Citation de Litte_Rom1 :
y a personne qui vous a mis un couteau sous la gorge pour les acheter
Ah ça oui ! c'est bien vrai. Donc je continue à me contenter de mon One mrgreen et des Past Masters 1 et 2.

gratte grattounette.....

de la mizic

53
sacré litle_rom1, il vit dans le monde des bisounours. 
54
Citation :
Et ma réaction ne concernait pas le fait que tu le penses, t'as le droit merde on est dans un pays libre, mais par contre que tu l'écrives au risque de 1° te faire engueuler par un modo ou un admin, de 2° que ça les mettes dans l'embarras et de 3° d'inciter quelque part les gens à le faire......c'est mal...

MAis si tu savais comment je m'en fous de me faire engueuler par un modo, et que ça mette dans la merde audiofanzine qui est géré par un branquignolle, et encore plus d'inciter les gens à le faire, vu que je ne pense pas que c'est mal!
55
N'oublions pas que Mc Cartney a un divorce à payer.
56
Bonjour à tous,
J'ai craqué...
Pour le moment sur: Beatles for sale, Abbey Road, Let it Be, Help et le blanc.
Ma première impression: ça vaut le coup.
La définition est réellement améliorée, la séparation est maintenant très bonne sur les albums les plus anciens (Bfs, Help) alors que leurs versions antérieures avaient un petit goût de "fouilli" à mes oreilles.
Pour Abbey Road et le blanc, j' ai franchement découvert la machine à remonter le temps: aussi propre avec le matos d'aujourd'hui que ça l'était à l'époque avec nos trancheuses à jambon. En bref une impression de dépoussiérage que n'avait pas du tout la réedit de 87.
Ceci dit, je comprends tout à fait que, compte tenu du prix, il faut être un minimum addict du groupe et/ou de son époque pour racheter une énième fois leur production.
J' attends la paye pour acheter la suite et fin (sauf peut-être les past masters que je n'ai pas cru bon de posséder jusqu'à maintenant mais me trompe-je?) 

J'écoute sur une ancienne chaine Denon/Bose qui donne encore de très bons résultats pour ce que je lui demande.
57
Citation :
sauf peut-être les past masters que je n'ai pas cru bon de posséder jusqu'à maintenant mais me trompe-je?
oui, tu te trompes, il y a des morceaux essentiels dedans
58
Merci de ta réponse.
Toutefois mon "essentiel" n'est peut-être pas le tien? Peux-tu m'en dire un peu plus? Y a t-il de nouveaux morceaux ou sont-ce des "takes" differents uniquement?
59
Les Past Masters rassemblent les singles et leur face B (qui ne figurent pas sur les albums, exemple: Paperback Writer/Rain) donc oui "essentiel".
60
Phil ? Jules ? vous connaissiez ?