Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pain Of Salvation

• 187 réponses
  • 20 participants
  • 4 273 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pain Of Salvation
Bonjour la compagnie,

Bon allez, parlons musique, qui connaît Pain Of Salvation? Et qu'est-ce que vous pensez de ce groupe?
Vos albums favoris et autres...

2004 sera l'année du groupe ou ne sera pas puisque doit sortir le nouvel album "BE", un DVD de "BE" enregistré avec un orchestre en Suède (Concert qui a déjà eu lieu) et un album live acoustique...

A vous! :-)

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
131
Ouaip dernièrement je les ai vu avec le Pod XT live... Et DG utilise aussi la guitare Line 6, ça rend super bien!

Sinon effectivement, il compose absolument tout, le plus impressionnant, je trouve, ce sont les concepts, il ne fait pas les choses à moitié :)

Je serai à leur prochain concert en Mars en tout cas :) (ou Avril je ne sais plus)
132
Peut être se croisera -t-on !
[HS]sympa ton site! jaime bien le style journal intime!

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

133
J'y serai sans faute, ce concert et celui de Marillion sont pour moi des priorités absolues :)

Merci pour mon site ;) enfin blog devrais-je dire :=)
134
Le concert est en Mars...
Connaissez-vous la premiere partie ?
J'aimerai bien revoir Dark Suns, maintenant que je connais mieux :bravo:

Autrement, pour POS, leur nouvel album Scarsick est...bizarre...notamment "Disco Queen", mais bon, comme Be, il faut du temps (des écoutes) pour se forger un avis !

(Marillion c'est quand :whistle: )
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
135
Salut
je ne connais pas la 1ere partie, mais j'ai entendu dire que le concert était à 18h30??? :oo:

ça parait bizarre qd mem ?? tas des infos?
++

www.tokamak.fr

136
Bah perso, ça me dérange pas, au contraire! Si ça permet au concert de durer plus longtemps, car y'a toujours ces histoires de couvre-feu merdique alors...

Le nouveau Marillion, c'est pour le 9 avril ;)
137

Hors sujet : je ne connais pas trop marilion...je les ai vu à l'usine à istre l'an dernier...très bof ce concert...c'était très pop et plus trop prog...

voyons le nouvel album ??!

++

www.tokamak.fr

138

Hors sujet : Hum... Honnêtement, écoute encore si tu peux, oui il y a quelques titres pop, des singles pour faire vivre un peu le groupe, mais pour le reste, c'est bien plus progressif que bien des groupes qui le revendiquent aujourd'hui. Si tu peux écouter "The Invisible Man", "Ocean Cloud", "Neverland" ou "Drilling Holes" qui sont sur le dernier album Marbles, ça vaut le détour!

139
Après plusieurs écoutes... Pfiou, Scarsick est un album assez difficile à aborder. Il y a les morceaux auxquels on accroche tout de suite, comme l'éponyme "Scarsick" et "Cribcaged", d'autres qui semblent totalement décalés mais en même temps très bon ("America" et le plutôt étrange "Disco Queen"), d'autres un peu longuets...

Pour l'instant je préfère BE, de loin. Mais il y a des perles sur Scarsick.
140
Perso, je saute "america" et "disco queen" parce que, même si d'habitude j'adore que les groupes fassent tomber des barrières, là passé l'effet amusant des 2 premières écoutes, j'aime pas plus que ça. Les autres titres se tiennent très très bien par contre.

celà dit, sur chaque album de PoS il y a toujours 1 ou 2 titres qui ne m'accrochent pas du tout.