Sujet Pain Of Salvation
- 187 réponses
- 20 participants
- 4 270 vues
- 12 followers
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2003 à 16:32:04Pain Of Salvation
Bonjour la compagnie,
Bon allez, parlons musique, qui connaît Pain Of Salvation? Et qu'est-ce que vous pensez de ce groupe?
Vos albums favoris et autres...
2004 sera l'année du groupe ou ne sera pas puisque doit sortir le nouvel album "BE", un DVD de "BE" enregistré avec un orchestre en Suède (Concert qui a déjà eu lieu) et un album live acoustique...
A vous! :-)
AnaoN.
Bon allez, parlons musique, qui connaît Pain Of Salvation? Et qu'est-ce que vous pensez de ce groupe?
Vos albums favoris et autres...
2004 sera l'année du groupe ou ne sera pas puisque doit sortir le nouvel album "BE", un DVD de "BE" enregistré avec un orchestre en Suède (Concert qui a déjà eu lieu) et un album live acoustique...
A vous! :-)
AnaoN.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 31/03/2006 à 10:03:16
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 18/12/2006 à 14:34:13
Alors, gros pour dire
1) Concert à l'Elysee Montmartre le 03 Mars 2007 !
2)
Mais c'est dingue, ça ! J'étais meme pas au courant ! C'est con, il était sympa, et pi il dessine de super zolis notographes ! (we'll miss you, Kriss' !)
1) Concert à l'Elysee Montmartre le 03 Mars 2007 !
2)
Citation : Je continue à relancer ce topic même si on n'est pas beaucoup à aimer ce groupe...
Une grosse news : Kristoffer Gildenlöw quitte le groupe
Il n'est plus assez présent dans le groupe depuis qu'il vit en Hollande...
Mais c'est dingue, ça ! J'étais meme pas au courant ! C'est con, il était sympa, et pi il dessine de super zolis notographes ! (we'll miss you, Kriss' !)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 18/12/2006 à 17:10:50
Sur le prochain album, c'est M. Daniel qui s'occupe de la basse a priori...
Et de son côté, le Kristoffer devrait monter autre chose...
Et de son côté, le Kristoffer devrait monter autre chose...
fulguroblastor
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 19/12/2006 à 21:31:28
C'est le seul album que je connais d'eux... Mais "Be" m'a carrément scotché. Une véritable perle de A à Z, d'une incroyable richesse !
Et je découvre ici qu'ils seront en concert en mars 2007. Il me FAUT des billets !
Et je découvre ici qu'ils seront en concert en mars 2007. Il me FAUT des billets !
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
126 Posté le 20/12/2006 à 15:43:07
Citation : C'est le seul album que je connais d'eux... Mais "Be" m'a carrément scotché. Une véritable perle de A à Z, d'une incroyable richesse !
C'est marrant parce que ce n'est pas le plus apprécié en général, il a dérouté beaucoup de fans... Mais personnellement je suis de ton avis.
Je te conseille les autres, en commençant par le premier, Entropia. De toute façon, pour moi, ce sont tous des perles!
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 20/12/2006 à 17:47:30
Moi c'est remedy lane, le concept est très emotionnel, le truc le plus terre à terre qu'ils aient fait (niveau thématique, j'entends), et c'est assez touchant.
fulguroblastor
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 20/12/2006 à 18:37:25
Je vais essayer Entropia alors ;)
En revanche, à la première écoute, je n'ai pas accroché à l'album acoustique "12:5". Il me faudra peut-être plus d'écoutes, et à tête reposée plus que dans les transports, mais pour l'instant, c'est pas le grand amour...
En revanche, à la première écoute, je n'ai pas accroché à l'album acoustique "12:5". Il me faudra peut-être plus d'écoutes, et à tête reposée plus que dans les transports, mais pour l'instant, c'est pas le grand amour...
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 23/12/2006 à 10:43:00
Oui Remedy Lane est particulier, émotionnellement c'est mon préféré aussi pour les thèmes abordés, de façon parfois très crue... Et puis des chansons comme "Fandango" ou "Byond The Pale", c'est magnifique!!
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
130 Posté le 05/01/2007 à 18:03:17
OUAH
nous ne sommes plus seuls...
oui...bon c'est vrai j'ai un train de retard! jai découvert POS l'année dernière et je dois dire que je les trouve super créatifs !! il parait que c'est DG qui compose tous les morceaux ?? c'est un génie ce type ou quoi ???
sinon pour l'histoire du pod xt...c'est tout simplement hallucinant...en studio je veux bien, mais en live ??? au moins il ne se prend pas la tête comme bcp d'entre nous !!!!
nous ne sommes plus seuls...
oui...bon c'est vrai j'ai un train de retard! jai découvert POS l'année dernière et je dois dire que je les trouve super créatifs !! il parait que c'est DG qui compose tous les morceaux ?? c'est un génie ce type ou quoi ???
sinon pour l'histoire du pod xt...c'est tout simplement hallucinant...en studio je veux bien, mais en live ??? au moins il ne se prend pas la tête comme bcp d'entre nous !!!!
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
- < Liste des sujets
- Charte