Sujet Pain Of Salvation
- 187 réponses
- 20 participants
- 4 275 vues
- 12 followers
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2003 à 16:32:04Pain Of Salvation
Bonjour la compagnie,
Bon allez, parlons musique, qui connaît Pain Of Salvation? Et qu'est-ce que vous pensez de ce groupe?
Vos albums favoris et autres...
2004 sera l'année du groupe ou ne sera pas puisque doit sortir le nouvel album "BE", un DVD de "BE" enregistré avec un orchestre en Suède (Concert qui a déjà eu lieu) et un album live acoustique...
A vous! :-)
AnaoN.
Bon allez, parlons musique, qui connaît Pain Of Salvation? Et qu'est-ce que vous pensez de ce groupe?
Vos albums favoris et autres...
2004 sera l'année du groupe ou ne sera pas puisque doit sortir le nouvel album "BE", un DVD de "BE" enregistré avec un orchestre en Suède (Concert qui a déjà eu lieu) et un album live acoustique...
A vous! :-)
AnaoN.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
151 Posté le 15/02/2007 à 18:04:37
Citation : (PS : Scarsick, un Perfect Elt II ? Laissez moi rire... merci. Je pense qu'il est désormais trop tard pour faire un PE Pt. II, car qui dit "II" dit "dans la meme veine" et voyant Scarsick, c'est plutot mal parti, je dirais...)
Regarde un peu mieux sur la tranche du cd que tu as acheté ;)
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 15/02/2007 à 18:12:15
Hi hi, ça me rappelle Michel Galabru dans "le viager", "faites moi confiance..."
désolé, c'est pas méchant, je trouvais juste ça rigolo.
désolé, c'est pas méchant, je trouvais juste ça rigolo.
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 15/02/2007 à 22:59:31
rhalala, faut vraiment que je prenne le temps de les regarder, ces pochettes...
Chui sur que j'ai encore plein de CDs dont j'ai pas ouvert le livret, dans le meme genre...
hébé...heu...:boulay: patapé, hein...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 15/02/2007 à 23:49:45
Non non, y'a pas de mal, j'ai fait pire
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 23/02/2007 à 13:42:07
Bon j'ai donc écouté The Perfect Element II ( ) et... Première écoute, gros doute sur l'intérêt de l'album, alors j'ai un peu peur de m'y replonger mais je vais le faire bien sûr
Au sujet du titre de l'album, DG explique justement qu'il a choisi de cacher le fait qu'il s'agissait de TPEII sur le disque pour qu'on ne l'achète pas "juste" parce que c'est TPEII, ce qui, dans le principe, est plus bien vu.
Au sujet du titre de l'album, DG explique justement qu'il a choisi de cacher le fait qu'il s'agissait de TPEII sur le disque pour qu'on ne l'achète pas "juste" parce que c'est TPEII, ce qui, dans le principe, est plus bien vu.
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 23/02/2007 à 20:47:47
Si ça peux te rassurer, Anaon, il m'a fallu bien 5 écoutes pour commencer à trouver de l'interet qq part dans ces morceaux...
Oui d'ailleurs le prochain album ils cacheront aussi leur nom, pour pas qu'on l'achete "juste" passque c'est du POS !
poussez pas...=>[ ]
Et finalement, qui vient au concert ? Je compte sur vous pour choper la playlist ! (Vu que je réussis jamais à l'avoir, moi... )
Citation : Au sujet du titre de l'album, DG explique justement qu'il a choisi de cacher le fait qu'il s'agissait de TPEII sur le disque pour qu'on ne l'achète pas "juste" parce que c'est TPEII, ce qui, dans le principe, est plus bien vu.
Oui d'ailleurs le prochain album ils cacheront aussi leur nom, pour pas qu'on l'achete "juste" passque c'est du POS !
poussez pas...=>[ ]
Et finalement, qui vient au concert ? Je compte sur vous pour choper la playlist ! (Vu que je réussis jamais à l'avoir, moi... )
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 23/02/2007 à 22:27:04
Je ne sais pas si je pourrais venir finalement...
Mais pourquoi tous les concerts de POS et de porcu sont sur paname....
vous me raconterez ça ???
Aller celui qui ramène la plus belle photo a gagné !
Mais pourquoi tous les concerts de POS et de porcu sont sur paname....
vous me raconterez ça ???
Aller celui qui ramène la plus belle photo a gagné !
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
158 Posté le 24/02/2007 à 09:45:33
Faut déjà avoir conscience de l'évolution des choses, cette année, ça tombe un samedi, comme The Musical Box, ou encore Marillion. En général, ces concerts sont toujours programmés en semaine ;)
Après faut faire marcher le covoiturage ;)
Après faut faire marcher le covoiturage ;)
victorlanselle
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 26/02/2007 à 11:56:05
Salut à tous,
parlons un peu de la prod de Scarsick !
j'ai lu par ci par la que certain la trouve très bof....
Perso, je dirais tout le contraire !! Super son de batterie ( ca fait plaisir des suedois qui triggent pas dans tout les sens ), une basse qui ressort vraiment bien ( d ailleurs Daniel se débrouille pas mal ), des voix a tomber par terre...... les guitares peut etre un peu trop "PODesque" mais moi, j'aime bien
vous en pensez quoi ??
parlons un peu de la prod de Scarsick !
j'ai lu par ci par la que certain la trouve très bof....
Perso, je dirais tout le contraire !! Super son de batterie ( ca fait plaisir des suedois qui triggent pas dans tout les sens ), une basse qui ressort vraiment bien ( d ailleurs Daniel se débrouille pas mal ), des voix a tomber par terre...... les guitares peut etre un peu trop "PODesque" mais moi, j'aime bien
vous en pensez quoi ??
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 26/02/2007 à 13:09:39
Daniel Gildenlow est super heureux du son des guitares en tout cas, d'après ce qu'il dit dans la dernière newsletter.
Perso... Sans partir dans le débat sur le Pod, je trouve ça bien mais... sans grande originalité, je trouve ça metal, un peu bourrin mais je préfèrais leur son sur Entropia par exemple, qui avait plus de caractère, pas vous?
Maintenant, c'est sûr que c'est bien produit, c'est propre mais je préfère la production d'Opeth (de Steven Wilson) par exemple, plus ouverte, plus claire, d'ailleurs un album de PoS produit par Steven Wilson, ça serait terrible!!
Perso... Sans partir dans le débat sur le Pod, je trouve ça bien mais... sans grande originalité, je trouve ça metal, un peu bourrin mais je préfèrais leur son sur Entropia par exemple, qui avait plus de caractère, pas vous?
Maintenant, c'est sûr que c'est bien produit, c'est propre mais je préfère la production d'Opeth (de Steven Wilson) par exemple, plus ouverte, plus claire, d'ailleurs un album de PoS produit par Steven Wilson, ça serait terrible!!
- < Liste des sujets
- Charte