Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : J'ai préféré passer la main à quelqu'un qui maîtirse mieux, plus technique. A priori, on devrait enregistrer chez moi avec mon matériel, ce que j'ai entendu a été fait sur sa batterie électronique ;)
Le dernier Planet X, Quantum, est vraiment énorme !
pas facile de rentrer dedans.. mais une fois qu'on y est, ça fait mal ! (enfin, bon, mùoi j'adore !)
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1044Posté le 11/05/2007 à 08:23:23
Comme toujours avec Planet X J'ai hate de l'ecouter...
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1045Posté le 11/05/2007 à 20:25:05
Heureusement qu'il y a ce thread et ce cher Anaon !!!
j'avais loupé la sortie du dernier porcupine tree, dont je suis pourtant fan...
erreur réparée. "fear of a blank planet" est excellent.
je le préfère à deadwing. plus planant, plus atmosphérique. j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de passage "métal"... et des idées sonores excellentes... respect
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1046Posté le 11/05/2007 à 20:57:36
De rien ;)
Steven Wilson aussi le préfère à Deadwing ;)
Je trouve que les passages metal sont beaucoup mieux trouvés et ont un meilleur son
Et le dernier Neal Morse, Sola Scriptura, tu as essayé? Il est énorme!!
Je reconnai bien là le grand fan de Neal Morse que tu es Anaon Perso j'aime beaucoup aussi le dernier Morse (surtout Kevin Gilbert qui est impressionant tout du long...)
Le dernier PT je m'en lasse pas... une grande oeuvre
Faut dire qu'on est gatés en ce moment avec les derniers PT, Marillion, bientot Planet X et Dream Theater...
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1048Posté le 12/05/2007 à 14:52:28
J'ai été super déçu par le dernier Marillion pour ma part enfin ça ne m'a pas empêché d'aller les voir de nouveau en concert
Sur le Neal Morse, c'est Paul Gilbert ;) Excellent shredder d'ailleurs je trouve, plus original que les autres...
Pour sola scriptura, j'ai plus de mal...
je trouve que les album de neal, dont je suis pourtant un grand fan, se ressemblent de plus en plus et sont sans surprises... mais si techniquement ils restent très impressionnant
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1050Posté le 10/05/2009 à 15:30:23
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)