Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 043 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

Hors sujet : C'est plus toi qui joue de la batterie sur tes compos maintenant ? Et c'est fait avec le matos du batteur en question ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
1041

Hors sujet : J'ai préféré passer la main à quelqu'un qui maîtirse mieux, plus technique. A priori, on devrait enregistrer chez moi avec mon matériel, ce que j'ai entendu a été fait sur sa batterie électronique ;)

1042

Hors sujet : J'attends toujours mon CD de ta musique moi depuis le temps :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1043
Le dernier Planet X, Quantum, est vraiment énorme !
pas facile de rentrer dedans.. mais une fois qu'on y est, ça fait mal ! (enfin, bon, mùoi j'adore !) :aime2: :humm:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

1044
Comme toujours avec Planet X :clin: J'ai hate de l'ecouter... :humm:
1045
Heureusement qu'il y a ce thread et ce cher Anaon !!!
j'avais loupé la sortie du dernier porcupine tree, dont je suis pourtant fan...

erreur réparée. "fear of a blank planet" est excellent.
je le préfère à deadwing. plus planant, plus atmosphérique. j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de passage "métal"... et des idées sonores excellentes... respect
1046
De rien ;)

Steven Wilson aussi le préfère à Deadwing ;)

Je trouve que les passages metal sont beaucoup mieux trouvés et ont un meilleur son :)

Et le dernier Neal Morse, Sola Scriptura, tu as essayé? Il est énorme!!
1047
Je reconnai bien là le grand fan de Neal Morse que tu es Anaon :clin: Perso j'aime beaucoup aussi le dernier Morse (surtout Kevin Gilbert qui est impressionant tout du long...) :oo:

Le dernier PT je m'en lasse pas... une grande oeuvre :bravo:

Faut dire qu'on est gatés en ce moment avec les derniers PT, Marillion, bientot Planet X et Dream Theater... :aime: :humm: :ange:
1048
J'ai été super déçu par le dernier Marillion pour ma part :(( enfin ça ne m'a pas empêché d'aller les voir de nouveau en concert :bravo:

Sur le Neal Morse, c'est Paul Gilbert ;) Excellent shredder d'ailleurs je trouve, plus original que les autres...
1049
Pour sola scriptura, j'ai plus de mal...
je trouve que les album de neal, dont je suis pourtant un grand fan, se ressemblent de plus en plus et sont sans surprises... mais si techniquement ils restent très impressionnant :oops2:
1050
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier