Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 206 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

Citation : Pour ça que j'ai pas envie plus que ça que PT ou d'autres vendent des millions d'albums car ça implique forcément des concessions artistiques, être sur une grande maison de disque déjà



Moi si perso, parce que ça voudrait dire que d'autres groupes s'engouffreraient dans la brêche.
Pour moi "As the world" est un album de super grande classe (Echolyn) alors qu'ils étaient chez Sony. Donc tu peux continuer à faire de la super zique en ayant des moyens financiers et logistiques bcp plus importants.
Et puis les groupes mythiques des 70's étaient sur de gros labels pendant leurs heures de gloire, ça n'a pas pertubé leurs ambitions à ce que je sache...
Afficher le premier post
541

Citation : Et puis les groupes mythiques des 70's étaient sur de gros labels pendant leurs heures de gloire, ça n'a pas pertubé leurs ambitions à ce que je sache...



Oui oui oui certes mais depuis pas mal de posts on dit que c'était une autre époque, comment tu peux comparer une période où Led Zep ou Black Sabbath passait à la téloche et aujourd'hui??!! Ou le premier album du Virgin était prog comme celui de chez Warner... C'est quand même hallucinant... :nawak:

Quant à Echolyn oui, c'était de beaux sentiments sauf que Sony les as bien abandonnés et ce n'est pas pour rien...

Enfin personnellement j'en demande pas plus, et puis Mei, c'est pas chez Sony mais il est très bien aussi :aime:
542
Il y a le premier album de Finneus Gauge qui est vraiment excellent (le deuxième je le trouve un peu baclé !!)
543
Salut !!

Le concert de Marillion a Mulhouse le 08/06/04 etait vraiment bon !! :bravo: J'en ai donc profité pour acheter le double cd 'Marbles' et je suis etonné par sa qualité... n'etant pas fan de Anorak :surpris: là j'avoue qu'en entendant 'Ocean Cloud' je reprend espoir quant à la qualité des albums futurs de Marillion ;)

Très bonne surprise ce Marbles pour moi... Marillion +1

---Mitt67---
544
Eh, je viens de voir que Nick D'Virgilio (le batteur/chanteur de Spock's Beard) a sorti depuis quelques mois un live acoustique sous son nom, qui s'appelle tout simplement Live & Acoustic, avec des compos de son album Karma (excellent au passage), et du Spock's Beard avec du Feel Euphoria et du Snow surtout...

Et y a la même chose en DVD aussi !

Plus d'infos ici : http://www.ndvmusic.com

Je pense que je vais me le procurer le DVD :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

545
Merci pour l info :bravo:

---Mitt67---
546
Super, je pense que je vais faire des économies...
547
Monsieurfruit, toujours aussi blasé :mrg:

Il paraît que ce dvd est vraiment très bien en tout cas.
548
Merci Anaon, je prends ceci pour un compliment !
549
Je reviens à la charge au sujet du festival des tritonales aux Lilas, à côté de Paris, Magma vient d'y finir sa résidence, j'ai pas pu y aller :(((

En revanche, j'y vais mercredi voir Forgas Band Phenomena et Syrinx : deux groupes français qui, s'ils jouent chacun dans un style différent (le premier perpétuant la tradition canterburienne, le second créant des univers mystérieux et totalement inédits) créent des musiques tout autant originales que passionnantes.

Et je pense rester les deux autres soirées qui suivront pour SoftBounds et We Insist.

D'autres amateurs ???

Monsieurfruit ?
550
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier