Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon moi je suis plutôt old school pour ce qui est du prog (bien que j'écoute quand même DT et porcupine tree..le dernier terrible). J'ai lancé un post sur le concert Olympiarisien de "The musical Box" qui nous rejouait "The lamb..." à la virgule près ! D'enfer ! ça ne passionne pas grand monde...pourtant la salle était comble (ils rejouent ce soir) et l'ambiance était chaude !
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
942Posté le 18/05/2005 à 21:36:59
Citation : et porcupine tree..le dernier terrible)
Sinon en ce moment, j'écoute en boucle Hybris d'Anglagard... Un groupe suédois actuel qui joue un rock progressif typiquement 70's façon Genesis/King Crimson, c'est tout simplement somptueux.
Les extraits du nouveau Dream Theater ne m'ont pas trop parlé...
J'viens d'aller sur ton forum... les liens sont morts...
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
949Posté le 18/05/2005 à 22:12:24
Ohh croisement de posts... ;) ok merci
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
950Posté le 10/05/2009 à 15:30:23
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)