High Voltage Rock'n'Roll
- 845 réponses
- 46 participants
- 41 602 vues
- 53 followers
will_bru
Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...
Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!
Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :
Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
fuzzstone
une rareté, après les richmond sluts posté y'a quelques temps, voici Big Midnight, moins dolls et plus stoogiens si on veut résumé un peu rapidement . 2 des membres des Sluts participèrent à Big Midnight. L'album vaut le coup d'oreille
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
Tiens, je ne sais pas pourquoi, ça me remet en mémoire le groupe de Jeff Conolly, DMZ..
will_bru
The Flaming Sideburns - Hallelujah Rock 'N' Rollah
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Jack Meatbeat and the Undergroud Society - Stay & Dance
will_bru
Merci pour Big Midnight et DMZ, c'est dans la besace
[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 14:32:06 ]
will_bru
sonicsnap
En tous cas le morceau de Jack Meatbeat and the Undergroud Society est vraiment terrible.
Sinon le "Loose My Soul" des The Flaming Sideburns est assez Aerosmithien.
Le "Gimme Shelter" des Hellacopters est sympa, mais j'aurais aimé qu'il soit dès le début comme le final.
will_bru
sonicsnap
fuzzstone
pris le CD en son temps à cause de la pochette ( Pravda la survireuse de Peellaert )
il était bien le gimme shelter des Hellacopters, mais pour moi la version définitive, c'est celle du Detroit de Mitch Ryder ( ok à égalité avec celle de Merry Clayton ).
Bizarrement absent de l'édition originale du LP sur Paramount et réintroduit lors de sa réédition a la fin des années 80 sur MCA car initialement ce n'était qu'une face B de single
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
- < Liste des sujets
- Charte