Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 846 réponses
  • 46 participants
  • 41 656 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
421
Oui, ça cadre avec le sujet! Longtemps que je n'avais pas vu un tel alignement de Marschall sur scène!
422
Sont quand même assez cinglés :mrg: C'est du High Voltige Rock'n'Roll.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

423
424
Alors ? tes premières impressions ?

L'avis d'un expert, c'est important.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

425
Ca fait près de 50 ans que le groupe fait le même album à chaque nouvel album :mrg: Alors les avis sur les nouveaux ils sont vite répondus :mrg:

Le dernier qui m'a vraiment fait dire "ah tiens, y du nouveau", c'était Stiff Upper Lipp. Quand j'ai entendu le morceau éponyme je me suis dit qu'ils avaient viré funk.

Après c'est ACDC, parfois la sauce prend et parfois non. Là pour moi clairement ça prend bien.

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 18:40:28 ]

426
Je ne l'ai pas encore écouté en entier. Pas plus révolutionnaire que les derniers mais il semble qu'il y ait encore quelques classiques dans le mode AC/DC.

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 18:41:20 ]

427
:8O: un thread ou on parle de Stack Waddy

:bave::bave::bave::bave:

en guise de Flag, un petit DMZ

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

428
Oui, j'ai toujours beaucoup aimé Stack Waddy! C'était un groupe bien allumé, correctement agressif et puissant. Ils n'ont pas rencontré le succès qu'ils auraient mérité!

Quant à DMZ, ça me va très bien aussi!! :bravo:
429
Ok, c'est un gros con, mais a la fin des 70's Ted Nugent a sortie quelques pure disques de High energy.

Et le son de la birdland :bave:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

430
C'est vrai que Ted Nugent a fait de très bonnes choses en matière d'High Voltage Rock'n'Roll, avec ou sans les Amboy Dukes!