Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 829 réponses
  • 45 participants
  • 41 142 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
501
Je ne sais pas.. C'est possible. Sur un CD, on fait rentrer 80 minutes de musique. Ça fait un double album avec quatre faces de 20 minutes. Il faudrait savoir si ce "Nine Tonight" dure plus que ça.. Sinon, il y a des fois effectivement des "radio edit", mais c'est plutôt sur les singles.
502
un grand classique du genre, c'est le Blonde on blonde de Dylan amputé de la fin de sad eyed lady of the lowland ( et je parle pas du remixage fait avec les pieds).

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

503
Il devrait y avoir une étiquette sur le boitier du CD "Gratuit! Trois minutes en moins!"
504
vinnie Moore dans ses oeuvres

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

505
J'ai les deux premiers albums d'UFO. Je les aime assez. Cette vidéo est chouette. Vinnie Moore n'était pas dans le groupe à cette époque.

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 10:30:10 ]

506
mais bien sur! :facepalm:

Vinnie Moore n'est arrivé qu'après , Merci Sonic pour cette correction :bravo:

507
Je me disais aussi :) Je me rappelle de lui quand il a sorti des disques de guitar hero dans les 80's. C'était... Particulier... Mais il avait un son que les autres n'avaient pas c'est sur. Du coup la prestation du même en 70 ça me paraissait louche :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

508
Vinnie Moore n'est arrivé que dans les années 2000. Le groupe a vu passer un nombre incroyable de guitaristes et de musiciens en général. Seul Phil Mogg le chanteur est resté inamovible.
509
une version sympa de High Voltage par solodallas et Tommy Henriksen
510
Tres sympa
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.