Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 925 réponses
  • 48 participants
  • 45 439 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
881
C'est du live enregistré dans une chaussette, c'est brut, ça pulse, ils sont quasi tous morts, y a les MC5, Hellacopters, Lemmy et d'autres. Et il fait nuit, et il y a de la sueur. Et ils jurent. Et c'est Sister Anne :aime2::aime:

Indépassable.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

882
883
Ah ben tiens, v'là Hit ! qui rapplique :bravo:

Vos meilleures BO

884
x
Hors sujet :
... qui plique, cher Monsieur... ah que qui plique :oops2:
885
Oui aussi :oops2:

Tu rappliques ici pour répliquer quoi :mrg:

Vos meilleures BO

886
Bah... vous utilisez bien mon "derechef" en autres circonstances :mrg:

- Vidéo mortelle (MC5/Lemmy et autres), je le souligne radote encore.
887
:boire:Et je viens de me rendre compte que venuxdeluxe l'avait postée pas si longtemps que ça avant

Vos meilleures BO

888
Faut pas chercher bien loin pour savoir pourquoi j'avais nommé mes exports sur la partie du morceau dédiée à Sonic comme ça :diable:

Sonic's Rendezvous Band came from the ashes of four Michigan rock bands:

Fred "Sonic" Smith, formerly of the MC5 - guitar, vocals
Scott Morgan, formerly of The Rationals, a soul-influenced Detroit band of the 1960s - guitar, vocals
Gary Rasmussen, formerly of The Up - bass
Scott Asheton, formerly of The Stooges - drums

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 08:24:03 ]

889
Ce morceau me fout les poils à CHAQUE FOIS ! Même après 30 ans d'écoute intensive.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 23:19:40 ]

890
Casey Chaos , mort il n'y a pas si longtemps, on aurait aimé savoir ce qu'il avait à éructer de l'amérique actuelle

Amen - Coma America (live chez Henry Rollins)

Vos meilleures BO