Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 925 réponses
  • 48 participants
  • 45 335 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
911
912
Tiens, suite à la nécro du chanteur de Komintern sect, j'ai retrouvé le nom de la compilation de punk français dont je m'étais débarrassé parmi bien d'autres CD et donc sur ce morceau. Ben, 25 ans après, j'aime toujours.

(The) District – Tell the system I'm alive

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

913
J'aime le punk.

Dead Boys - Sonic Reducer

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

914
:bravo:

Des mêmes

Ain't It Fun

Detention home

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

915
L'album "Young Loud And Snotty" est amha un des chefs d'œuvre absolu du punk circa 77!
916
Bon, j'ai encore Banlieue rouge sous le pied mais là, ça fait un moment que j'ai envie de partager cet album :

Tzimani – I feel fine

Deux frangins :8O: dans la veine NWBHM.

917
Je pense que ça collerait mieux dans un truc sur le Hard Rock, parfois ça fricotte avec par ici, mais là c'est clairement connoté métal (ce que je ne trouve pas trop être du High Voltage Rock'n'roll en vrai) ;)

Après faites comme vous voulez les gars !

Vos meilleures BO

918
Ah ben, je suis un peu perdu, entre les deux fils. :?!:

Edith : je tente là-bas.

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 19:16:05 ]

919
The Hives are back :mrg:

Vos meilleures BO

920