Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 925 réponses
  • 48 participants
  • 45 557 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
871
872
Ouii le glam rock ! avangardiste quand même, en plus du bon son pas besoin d autant d artifices, j aimes bien les éclairs sur la combi :bravo:
873
Huhu on dirait The Sweet à la grande epoque (que je n'ai pas connue, mais on s'en fout y a des vidéos :mrg: )

Espérons qu'un revival paillettes et bordel fasse son grand retour !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

874
Le nouvel album de Gyasi doit sortir ces jours-ci. Il parait qu'il est formidable.
875

McAuley Schenker Group - Save Yourself

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

876
J"adore :bravo: un mélange Iron Maiden et style Satriani ou Patrick Rondat :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 23:32:26 ]

877
:mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

878
On va vraiment parler de Satriani, Malmsteen et Patric Rondat sur un thread à la gloire du MC5 et des Stooges ? :mrg: M'en fiche un peu en vrai mais je pense qu'indubitablement ça aurait plus sa place dans un thread sur le Hardrock.

Vos meilleures BO

879
880
Ah, j'ai hésité sur le fil où poster.

Shame on me. :clin:

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 19:04:24 ]