Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 925 réponses
  • 48 participants
  • 45 314 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
901
Citation de sonicsnap :
Nettement mon morceau préféré de Bob Seger! Dommage qu'il ne figure pas sur le "Live Bullet".

J'aime beaucoup Turn the page aussi.

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 18:22:12 ]

902
Point-virgule > Le "best of" de johnny Kidd, je l'ai en vinyle, effectivement. C'est un double album que j'ai beaucoup usé! Et le single de Pirates aussi..
903
J'avais peur de faire du prosélitysme sur "c'est quoi maintenant" alors je me rabats ici, mais John Mellencamp... Sérieusement...

Get a leg up, probablement son album que je préfère.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

904
Je suis Fan depuis toujours de Mellencamp ! ! Je le programmais " à outrance " jusqu'à énerver mes petits "camarades" le comparant , à tort , à Springsteen ...... Aujourd’hui encore j'achète ses productions chez lui https://store.mellencamp.com/collections/all?page=2

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

905
bis repetita !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

906
et l'une de mes préférées :

[ Dernière édition du message le 20/04/2025 à 14:08:34 ]

907
Citation de will_bru :
Destruction riff.

Fu Manchu - Evil Eye.

Anéfé. Tiens, j'avais jamais accroché à Fu Manchu mais l'album The Action si go s'écoute bien.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

908
Mouarf, best video depuis longtemps :bave:

Mammoth

Vos meilleures BO

909
Ah oui, inspiration du film dont le titre ne me revient pas avec Clooney, Tarantino, Hayek. J'ai du mal avec le chant.

910

Alea Jacta Est – Ad Agusta

Des Français que je ne connaissais pas et que j'ai hésité à aller voir en concert. Mal m'en a pris. Ça envoie sévère.