Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 829 réponses
  • 45 participants
  • 41 147 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
401
402
C'est bon ça !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

403
C'est un 45 tours sorti en 1985. J'en avais fait un tube sur la radio lyonnaise sur laquelle je travaillais à l'époque.
404
405
le J.Geils dans toute sa splendeur,Ouuuuuyeah !
406
Alice à fait des merveilles
407
Tiens oui, le J Geils Band. Un groupe bien méritant en matière de haut voltage. Si j'y avais pensé j'aurais bien cité tout l'album live "Full House" qui demeure à mon avis le sommet du groupe!
408
Tiens, je viens de retrouver l'album "The Scarlet Plague" des Bangsters, un groupe suédois du milieu des années 80. C'était pas mal. Un extrait:

409
Suédois
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

410

Petit par la taille, grand par le talent ... :clin: