Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 846 réponses
  • 46 participants
  • 41 635 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
411
412
C'est High voltage et rock in roll

Et la première fois que j'aime vraiment un titre de PF
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 13:15:31 ]

413
414
Stack Waddy, un groupe anglais de 1970 qui n'a malheureusement pas connu la gloire, mais qui envoyait du bois!

415
The Go. Un groupe de Detroit dont fit partie Jack White avant les White Stripes. Il a enregistré avec eux l'album "Watcha Doin", sorti en 1999, qui est vraiment épatant de bout en bout!

Deux extraits:

416
Groupe dont Jack White s' est fait viré...
417
Oui, en effet. Il faut dire qu'il complotait la création des White Stripes dans le dos de la maison de disque du groupe..
418
419
420
Airbourne un des groupes actuel qui sonne le plus high voltage Rock'n Roll, seconde video un solo de l'ami O'keeffe plutôt "aute voltige", ca c'est rock'n roll !