Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EXPLOSION RNB en France

  • 65 réponses
  • 23 participants
  • 2 825 vues
  • 2 followers
1 EXPLOSION RNB en France
SLT j'pense que pour la majorité des membres de AF, vous etes pas trop branchés RNB, mais par hasard que vous seriez tombés sur des clip RNB sur la M6, ou à la radio, j'aurais bien voulu savoir vos avis sur ce qui ce fait en ce moment..dans ce domaine..
Moi perso, j'trouve que c'est 75% de daube.. j'sais pas si vous avez entendu SINGUILA , ou encore TRAGEDIE,...(eux ça peut aller encore mais c'est limite)..mais alors SINGUILA, est-ce que vous avez entendu ses chansons,...c'est vraiment nase(à part Ma conscience).qu'est-ce que vous en pensez... sinan ya Willy Denzey, moi personnellement, j'aime bien les instrus de Wayne Beckford, et Little D, mais ça fait un peu trop son cainry à mon gout, pas assez mélodieux,.... pour le moment le seul avec qui j'accroche vraiment c'est Corneille,mais c'est pas du RNB pur... voila... j'attends vos avis
j'lance ce sujet, parce que j'pense que faut vraiment remonter le niveau, et j'vais tenter de m'y impliquer...
Afficher le premier post
31
"prendre" Xtof.2x , predre ca veut rien dire,
merci pour le conseil du Francais.. :mdr:
et quand t'arrive sur un topic deboule pas
comme un malade hyper exité en balancant
"ces cons d'amerloques" comme ca y'aura pas
d'histoire et le topic se passera bien meme
si les avis divérges.
32

Hors sujet : Hello Tronix :humm: keep the FUNK

33
Yes Magik :bravo:
34
Le mot "predre", que je sache, était dans la citation... je ne dénature pas ce que les autres écrivent, moi... même quand il y a des erreurs.
Tu veux vraiment que je corrige toutes tes fautes ? Je te préviens, ça risque de prendre pas mal de place, Monsieur le donneur de leçons.
35
Ha ha t'es trop tendu toi, perso j'aimerais pas qu'on me
sorte "ces cons de franchouillard" et j'aurais eu la meme
réaction si j'avais lu un truc pareil, alors mets de l'eau dans
ton vin, un "ces cons d'amerloques" n'a vraiment rien
a faire ici, ni ailleurs d'ailleurs mais si tu veux vraiment
le placer opte plutot pour un forum politique ca passera
peut etre plus facilement.

ps: le terme precis: """ces gros c*ns racistes d'amerloques""" :oo:

a mediter..
36
Ben moi ça ne me dérangerait pas de lire "ces cons de franchouillards", parce que je ne me sens pas concerné.
Je le maintiens, et ça a tout à fait sa place dans un sujet qui a dérivé sur la question de l'origine du terme RnB pour ce style de musique: l'origine du terme est liée au racisme de la société américaine qui sépare les charts entre "musique noire" et "musique blanche".
N'ai-je pas le droit de considérer comme raciste et con le fait de catégoriser la musique par la couleur de la peau de ses interprètes ?
37
CA Y EST g entendu siguinla ce matin ohhhhh puté c de la grousse daube :ptdr:
sur le clip y avai ecri pour les auteur : dave / siguinla looooooool si c le dave que je croi tou s explique hihi
38
Alors kom sa ya pire ke "Hey ho" de Tragédie ??? nooooooooon je croyai kon avait déja touché le fond ! sérieux ya des paroles plus débiles ke : "est-ce ke tu m'entends hey ho ?"
alors la fo le faire !
pr la peine je v chercher des titres de singuila lol est-ce ke sa pass a la radio aussi?
39
40
Euh... je ne connais pas trop l'origine du R'n'B mais ne serait-ce pas un terme plus francais qu'américain ?? et qui biensur tirerait ces origine dans le marketing a l'heure ou le rap n'avait pas bonne presse ??? :???:
... a pu la motivation... :s