Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EXPLOSION RNB en France

  • 65 réponses
  • 23 participants
  • 2 830 vues
  • 2 followers
1 EXPLOSION RNB en France
SLT j'pense que pour la majorité des membres de AF, vous etes pas trop branchés RNB, mais par hasard que vous seriez tombés sur des clip RNB sur la M6, ou à la radio, j'aurais bien voulu savoir vos avis sur ce qui ce fait en ce moment..dans ce domaine..
Moi perso, j'trouve que c'est 75% de daube.. j'sais pas si vous avez entendu SINGUILA , ou encore TRAGEDIE,...(eux ça peut aller encore mais c'est limite)..mais alors SINGUILA, est-ce que vous avez entendu ses chansons,...c'est vraiment nase(à part Ma conscience).qu'est-ce que vous en pensez... sinan ya Willy Denzey, moi personnellement, j'aime bien les instrus de Wayne Beckford, et Little D, mais ça fait un peu trop son cainry à mon gout, pas assez mélodieux,.... pour le moment le seul avec qui j'accroche vraiment c'est Corneille,mais c'est pas du RNB pur... voila... j'attends vos avis
j'lance ce sujet, parce que j'pense que faut vraiment remonter le niveau, et j'vais tenter de m'y impliquer...
Afficher le premier post
41
42

Citation : TRAGEDIE,...(eux ça peut aller encore mais c'est limite)




:oo: :ptdr:
43
:???: pour moi rnb cé assey vaste , y a de bon truc indé bien sur , de la grosse daube ca cé sur, du commerciale comme ds chaque style et des gens qui montrent l'exemple comme ce lien http://www.lesnubians.com/nubiansfr.html cé du bon quand meme ????
44
:) bon ok vu le contexte actuel les nubians sonnent plus nu-soul qui j'espere va venir en france , le nu- soul est plus chanté sur ke y a des chanteuse et chanteur qui demande ke ca , je connais des gens qui font des ptit concert ou l'esprit soul est bien present , la "ca chante" grave
45
46
Ya rien à dire, le rnb en france c pour les fillettes de 12 ans élevées au son de sky, ado, voltage etc...

c clair ya des artistes à part mais bon...je parle du rnb en général :??:
47
Je viens de télécharger l'album de Tragedie juste pour voir... en fait ca ressemble pas du tout à celle qui passe à la radio (que je trouve pas mal malgré les paroles trop.. radio)

et ben du coup c'est vraiment pourris, c'est du 2 step on dirai du mat ou du corneille.. les paroles par contre font RnB (!!) mais en francais ca fait bizarre et ils disent la même chose à chaque tracks...
48
Juste une petite question.
Vous êtes qui pour juger la musique des autres.....
Vous parlez de merdes, de daubes mais putain y'en a dans tous les styles de musique...
Il existe une seule bonne musique au monde c'est celle qui est aimée par le public...
Et il me semble que tous les styles de musiques ont leurs publics et que par conséquent ces différentes musiques sont bonnes pour ces personnes, so lorsque vous n'aimez pas un style quelconque et que vous voyez un thread qui en parle passez votre chemin au lieu de tout polluer avec vos hors sujets.
Merci BCP
49
Alala on c mal kompri la
c pa le style RnB kon critik c pluto certains gpes kom Tragédie ...
évidemmt ya plein de gamins de 8/14 ans ki m bien ms c paskil ne connaissent pas autre choz ke skyrock ado etc...
ms franchemt leur chanson "Hey oh" je trouv ke c un euphémisme de dire ke c de la merde
et puis c vrai en ce momt ya pa tro de trucs bien ds ce style par rapport aux autres ...
on diré ke le RnB se fatigue il faut faire kelk choz !!!
50
Ma foi, c'est un forum, on est tous là pour donner des avis non ? Et c'est pas de ma faute, quand même, si Tragédie (pour ne citer qu'eux hein) me font plier de rire... Après si d'autres adorent, tant mieux pour eux, je ne vois pas le problème. Comme tu dis, dans tous les styles ya des nullités, et dans toutes les nullités y'en a qui cartonnent, et ca date pas de l'explosion du r'n'b en france. Le mot nullité étant bien évidemment complètement subjectif.
Après je n'ai rien contre le style en lui même (r'n'b) mais dieu merci il y a quand même des artistes que j'adore, même s'ils sont moins connus :8)