Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Ce thread est quand même pas mal la preuve que les mecs jouent mieux que les nanas, et non je suis calme
0
Anonyme
441
635Posté le 10/11/2010 à 09:11:28
non, si on parle sérieusement de musique, SUZANNE VEGA, dans le genre grande blonde suédoise, elle a un jeu de guitare beaucoup plus sexy que MALMSTEEN:
beaucoup moins de notes inutiles (c'est ce qu'il y a de plus difficile: jouer à l'économie!)-pas besoin de noyer les imperfections dans les distorsions-jeu acoustique, de vrais accords, un vrai choix de guitare etc...
non sa musique est beaucoup plus sensuelle, sérieux.
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 09:12:21 ]
Anonyme
14795
636Posté le 10/11/2010 à 10:34:55
Je veux pas me faire l'avocat du gros, mais cette comparaison est stupide.
0
Anonyme
441
637Posté le 10/11/2010 à 12:15:26
tout à fait, elle est stupide cette comparaison(Suzanne VEGA est américaine et non suédoise )
je voulais juste voir si tu suivais
0
Anonyme
6525
638Posté le 10/11/2010 à 15:11:14
Citation de : noilussac
non, si on parle sérieusement de musique, SUZANNE VEGA, dans le genre grande blonde suédoise, elle a un jeu de guitare beaucoup plus sexy que MALMSTEEN:
beaucoup moins de notes inutiles (c'est ce qu'il y a de plus difficile: jouer à l'économie!)-pas besoin de noyer les imperfections dans les distorsions-jeu acoustique, de vrais accords, un vrai choix de guitare etc...
non sa musique est beaucoup plus sensuelle, sérieux.
Je préfère également le jeu de Suzanne à celui d'Yngwie
0
Docteur B
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
639Posté le 11/11/2010 à 10:41:42
Camilla Charlesworth, qui s'attaque au monument "Spain" (Chick Corea) à la 4 cordes.
Attention : elle prévient elle-même que le début est un peu "boring" (perso, je ne trouve pas ...)
mais l'approche en question démarre à 3mn. Intéressant ...Même si j'entends déjà un petit ours crier "au scandale!"
...Et puis, ça rappelle au moins l'époque "Return to forever" !...
0
Je radote......Chili pépère !
Anonyme
441
640Posté le 11/11/2010 à 10:51:33
pas mal, mais le type là il s'est laissé enterré-comme c'est le cas parfois-il a même pas eu droit à une amplification ni à un regard!
ou alors c'est son prof qui restait un peu en arrière pendant une audition?
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 11:00:15 ]