Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
+1 la ruskoff, en plus j'kiff trop sa gratte-quelle beauté, c'est laquelle de chez ibanez?
par contre le "C'est mauvais, ça groove pas, elle joue sans aucune conviction ni autorité, elle est complètement à la rue niveau timing...." pour la bassiste, c'était un peu trop prévu au programme:
"j'entends déjà un petit ours crier au scandale" disait Docteur B; faudrait se renouveler Rasko
+1 la ruskoff, en plus j'kiff trop sa gratte-quelle beauté, c'est laquelle de chez ibanez?
par contre le "C'est mauvais, ça groove pas, elle joue sans aucune conviction ni autorité, elle est complètement à la rue niveau timing...." pour la bassiste, c'était un peu trop prévu au programme:
"j'entends déjà un petit ours crier au scandale" disait Docteur B; faudrait se renouveler Rasko
Camilla Charlesworth, qui s'attaque au monument "Spain" (Chick Corea) à la 4 cordes
euh... le monument "Spain" de Chick Corea n'appartient en rien à Chick Corea, il s'agit du Concerto d'Aranjuez de Joaquin Rodrigo, aussi repris par Miles Davis dans Sketches of Spain (arrangement Gil Evans)
(et j'trouve aussi que son jeu manque beaucoup d'autorité, elle a l'air tellement flippée que la moitié des notes ne sortent pas vraiment, la plupart du temps ça manque de pression à la main gauche, et quand elle se décide à y aller elle appuie comme un buffle au contraire)