Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 417 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
821

Tandis que les japonais...

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 22:18:24 ]

822
Ils sont trop fous ces japonais..
823

Enfin, c'est dommage qu'Empty Vee ne montre plus de vrais clips de rock, au lieu de passer des dessins animés en bloucleredface2

Au fait, vous aviez connu le temps où MCM montrait une émission dont je ne connais plus le nom qui présentait des musicos et du matos????

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

824
c'est pas possible, il devait jouer de la guitare dans le ventre de sa mère celui là!
825

Hors sujet :

Citation de : Yruama_Lairba

c'est pas possible, il devait jouer de la guitare dans le ventre de sa mère celui là!

Bientôt les bébé Japonnais sortiront du ventre de la mère avec un sac Vuitton et une Rolex au poignet (copie)  mrgreen

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

826
x
Hors sujet :
Citation de Joseph :
Bientôt les bébé Japonnais sortiront du ventre de la mère avec un sac Vuitton et une Rolex au poignet (copie) mrgreen

Je croit que tu confond avec les chinois là !
827

Hors sujet :

Ah c'est pas les mêmes ? Pourtant ils se ressemblent !  icon_police.gif

icon_lol.gif

Rhoooo  icon_redface.gif

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

828

.. le son atomique et minimaliste  de la gratteuse...

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 19:40:59 ]

829

... elle a fait des progrès... me souviens des premières vidéos d'elle qui étaient postées...

830

bof...

quelle version Horrible de Voodoo Child... facepalm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...