Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 415 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
861

Hors sujet :

J'aurai au moins fait sourire une personne... Toi, tu es juste lourd.

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 17:48:26 ]

862

M'enfin la blague sur une gratteuse qui suce des manches... mouais.

863

Oui, mais c'est marrant mrgreen  (quand on a eut une journée de merde il en faut peu pour rire ^^)

Celà dit, ce n'est pas par ce qu'une video montre une fille qui tient un guitare qu'elle fait de la "musique", mettre les notes sur le temps n'en est pas non plus. C'est de faire quelque chose de beau à oreille le fait de faire de la musique... et n'en déplaise à Jacqueline plaquer 3 acords ce n'est pas faire une accompagnent. L'accompagnement c'est ce qui fait le solo! (je suis guitariste rythmique et fier de l'être mrgreen )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

864
x
Hors sujet :
Pinaise , dire que ce thread à résisté pendant environ 800 post avant d'être trollé, laissez tomber les gars , vous savez qu'un Troll non alimenté est un troll mort ..
865

Citation de : Ol' Rask

Je vois pas où est le trollage de dire que "elle fait des trucs avec sa guitare qu'Orianthi fait avec sa langue mais sur un autre manche ^^", c'est lourd, bêtement myso, et stupide sans être drôle.

+1000. Si on a échappé à ce genre de vannes lourdasses pendant 800 posts, ça tenait déjà du miracle... mais toutes les bonnes choses ont une fin, faut croire, dans un monde de testostérone.

866

Youhou les ardents défenseurs de la condition féminine mrgreen

.. ou le fan club d'Orianthi

Vous avez bien gagné vos backstages pour sa prochaine tournée va...

867

Citation :

Grincheux et mysos : restez calmes !)

icon_redface2.gif

868

CHUT ....  redface2

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

869
Si vous en avait pas encore ,,,

Qui peut dire que Lita a pas de couilles avec sa guitare?
La petite jacqueline a encore de la route à faire. ;)

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 00:30:45 ]

870

Ce que je trouve fascinant c'est qu'on retrouve ces dames dans des musiques Hard/Rock/Fm à 90% .

A quand une guitariste avec un style plus doux et des ambiances plus créatives etc ... ( voir Gilmour/ johnny marr / ...) .

Comme si elles voulaient compenser une virilité en adhérent à des jeux très "clichés" rock moule-burnes . C'est dommage !  redface2 .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .