Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 945 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
811

eek mais... ils sont fous ces bretons! eek J'ose pas imaginé le tollé en france si un groupe ne serait ce que de hard rock passait dans une émission pour gosse. J'adore le passage générique=> groupe facepalm et pour finir le groupe qui s'essaie à la choré de fin d'émission.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

812

mrgreen j'adore mrgreeneuh, c'est une émission Néo Zélandaise icon_cool.gif

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 14:46:25 ]

813
cela montre l'ouverture d'esprit :bravo: , il y a beaucoup d'autres exemples mais malheureusement pas beaucoup en france !
814

redface2
Ca reste un petit groupe de boutonneux qui vont faire du barouf chez Dorothée. Ouvrez les yeux, même la casquette du chanteur est posée là par la prod...

Si ce que vous appelez de l'ouverture d'esprit vous conduit à avoir un Justin Biebber metal dans quelque temps, faudra pas venir vider vos chargeurs ici...
Franchement, c'est nul pour les gosses, et c'est nul pour la musique en général.

815
même si c'est du playback et que les jeunes ne sont que des figurants...en attendant, musicalement le son est là...à moin que la vidéo soit truquer...mais bon, c'est pas en france qu'on verra un rammstein passez à la TV et encore moins "maiden" au NRJ award avec l'album le plus vendu en france !
816

Parce que passer à la télé, c'est devenu le nirvana du rocker? Depuis quand?

Décidémment, le rock n'roll est presque mort, et l'âge d'or subversif de cette musique est quasimment enterré... Ce qui est beau dans Rammstein, c'est que ça passe pas à la télé justement :  parce que ça fait peur à mami. Et c'est bien aussi que Mami aie les jetons, ça maintient en vie!

Réveillez vous...

817

Hors sujet :

Bien sûr que le "style vestimentaire" des membres du groupes est imposé par la prod. J'ai aussi du mal à voir l'interet pour des gamins de 10 ans de découvrir de cette manière ce genre musical.

Je peux pas blairer ce genre de musique mais si ils font ce genre de chose c'est quand même autre chose que le les restrictions et le formatage à la française.

Le justin bieber metal ça existe déjà et on appelle ça du Emo je crois mrgreen encore un truc que je peux pas blairer.

Aux états unis Rammstein passe à la TV en Angleterre aussi et les mamies en ont toujours aussi peur sauf que c'est pas comme en france pour la "musique-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" moi c'est le barouf autour du Hellfest qui me fait dresser les poils.

Il ya des festival metal dans le monde entier mais c'est en france qu'on le stigmatise le plus. Le rock c'est loin d'être uniquement l'underground et la clandestinité, quand on voit l'exposition médiatique des musique rock à l'étranger on peux se poser des questions en france sur la liberté d'expression.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 15:27:08 ]

818
Citation :
Parce que passer à la télé, c'est devenu le nirvana du rocker? Depuis quand?

quand tu était pré ado et ado, tu as forcement écouté la radio, regarder des émissions de télé musicale et dorothée aussi d'ailleurs ! et cela fait partie malheureusement ou non de l'éducation musicale et pour ceux qui n'on pas de parents, d'amis avec des experiences autres que les standards RTL 2, sky rock etc...il lui est difficile d'imaginer la richesse de la MUSIQUE (avec ces merdes et ces bijoux) !

perso je m'en fiche que cela passe à la TV, moi ma ciluture musicale est faite, elle évolue mais pas grasse au médias ! c'est un reproche car la catégorisation des individus est faussé et donc la perception de l'individu est stigmatisé !

et puis pour un "artiste", passer à la TV et à la radio est une bonne source d'entrée d'argent pour vivre et une bonne publicité pour sa carrière passé et à venir !
si certain peuvent s'en passer c'est bien...mais de pas savoir et de passer à coté d'un album qui peut changer sa vie est beaucoup plus préjudiciable !
c'est mon avis, et je trouve dommage de voir ce genre de réaction aussi peut éclairé et surtout d'un standardisme historique déformé !
819

Hors sujet :

Désolé... j'ai oublié que la télé était lumière. Certes, j'ai un avis peu éclairé puisque je ne la regarde pas. Certes j'ai aimé cette époque ou jouer du rock était une façon de dire merde...

C'est vrai qu'aujourd'hui, tu peux dire merde, et être payé pour ça. C'est toute la beauté de la télé. On te paye pour que tu fasses le décalé, le qui-dit-merde, et puis tous les gens bien rangés dans leur canapés, un peu choqués pour la forme, te regardent en se disant que  c'est super, c'est de l'ouverture d'esprit... Du trash dans une émission pour enfants? Cool! C'est bien ouvert d'esprit. C'est mignon des pilous qui disent merde...
Le son y est? ben je veux qu'il y est le son! On est une époque ou on te fait voire des dinosaures au cinéma, on peut bien te faire entendre des préados avec un grunt de vieux lascar... et comme un bon film d'action, tu gobes...

Il n'y a pas de standardisme historique ou transcendant... ça c'est le mythe d'une révolte embourgeoisée et consommatrice... Il n'y a que la faiblesse des esprits de notre temps.

Fin du HS.

820
x
Hors sujet :
Quelle époque de merde donc, devrait-on dire ?

Faire découvrir du rock aux gosses par le biais de la télévision, je suis d'accord, mais avec ce genre de groupe de chiotte, non, ça risque davantage de les dégoûter complètement de la musique (quoique, ce groupe fait plus de bruit que de musique..).
Il y a plein de bons groupes à découvrir pour faire vivre la bonne musique de notre temps, c'est dommage de mettre en avant des groupes de merde. Pas étonnant qu'on pense que la vraie bonne musique est morte. Elle existe toujours mais les groupes qui la jouent ne sont pas du tout mis en avant..

Personnellement je n'ai pas la télé mais je n'aurais rien contre une petite émission sur les bons groupes actuels.. je ne vois pas pourquoi ce serait trop demander, puisque ça existait il n'y a pas si longtemps.