Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
- 1 126 réponses
- 99 participants
- 128 412 vues
- 94 followers
Docteur B
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Montez le son !
http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg
Je radote......Chili pépère !
Anonyme
j'aime bien un des commentaires youtube : "Perfect song for a legendary pokemon battle."
Pretextat
Citation de : patachew
>< Orianthi n'est pas techniquement "bonne". Elle a un jeu répétitif, souvent les memes gimmicks, elle se débrouille bien certes, mais pas mieux que 80% des gratteux pros mec que je connaisse. Son seul argument est qu'elle est une fille et dieu sait qu'une fille dans le rock ca pousse à faire des conneries... Regardez Vai et Santana baver sur elle... C'est pas pour son extraordinire jeu ^^
Elle aurait été moche, elle aurait continué à jouer de la guitare dans sa chambre d'adolescente...
C'est ezgatement ske je voulais dire koi .
Citation de ludwigh :
Allez Joseph Merrick fait péter la reprise de Voodoo child
C'est pas une reprise très difficile en sois , mais la faire péter avec brio et originalité alors qu'elle a été reprise des milliers de fois par des virtuoses peut s'avérer laborieux ( Orianthi ) .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Anonyme
Orianthi n'est pas techniquement "bonne". Elle a un jeu répétitif, souvent les memes gimmicks, elle se débrouille bien certes, mais pas mieux que 80% des gratteux pros mec que je connaisse.
Rho, le rapport aux 80%, ça fait un peu matcho quand même sur ce coup là. Sous-entendu "Elle fait comme la majorité des mecs avec un jeu répétitif qu'on ne passe pas forcément au pilori pour ce défaut, mais comme c'est une nana, pour éviter la critique il faudrait qu'elle soit mieux que les dits mecs"...
Ol' Rask
Puis les ongles peints en turquoise c'est vraiment dégueulasse.
Zappa is not dead. He just smells funny.
patachew
Nan mais tu me dis shreddeuse je dis Jennifer Batten, pas Orianthi...Jennifer, elle fait des trucs avec sa guitare qu'Orianthi fait avec sa langue mais sur un autre manche ^^
Doc Plus
Pretextat
Nan ! Elle est bonne !
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Doc Plus
Tu penses qu'elle aime aller au cinéma ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Akoustic
Nan mais tu me dis shreddeuse je dis Jennifer Batten, pas Orianthi...Jennifer, elle fait des trucs avec sa guitare qu'Orianthi fait avec sa langue mais sur un autre manche ^^
Rhoo répartie totallement macho mais la tournure est bien trouvée, on dirait presque du Desproge
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 07:31:20 ]
Ol' Rask
T'as pas dû bien écouter Desproges, là c'est du niveau cour d'école élémentaire.
Zappa is not dead. He just smells funny.
- < Liste des sujets
- Charte