Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Bon, elle est mimi mais Orianthi elle commence depuis un bon moment à me gaver . Elle n'a absolument aucune originalité et beaucoup d'entre nous grattent mieux qu'elle . Et puis son batteur est encore plus chiant qu'elle ...
Franchement, au bout de 6 min et je suis patient : .
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
patachew
3753
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
898Posté le 07/11/2012 à 03:05:45
C'est qu'Orianthi avec des couilles serait resté dans l'anonymat... Elle est bien mis en avant parce que c'est une fille, une sorte de discrimination positive. Un formidable panneau publicitaire ^^
Orianthi je l'ai vue sur scène en tant que guitariste d'Alice Cooper..
Ben franchement je m'attendais déjà pas à grand chose mais là elle m'a gavée, aucun jeu de scène, pas un seul sourire et surtout elle ne montre aucun plaisir à jouer. Elle joue parce que c'est son job, voilà tout, pour l'argent, mais visiblement elle ne fait pas ça par passion (ou alors la passion s'en est allée..)