Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Bon, elle est mimi mais Orianthi elle commence depuis un bon moment à me gaver . Elle n'a absolument aucune originalité et beaucoup d'entre nous grattent mieux qu'elle . Et puis son batteur est encore plus chiant qu'elle ...
Franchement, au bout de 6 min et je suis patient : .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
895Posté le 06/11/2012 à 19:08:55
Citation de : ludwigh 7 pages plus-tôt
... elle a fait des progrès... me souviens des premières vidéos d'elle qui étaient postées...
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
897Posté le 06/11/2012 à 19:18:09
Hors sujet :
SW : StoreWars = autant vu et parlé que la vidéo du même nom ;)
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
patachew
3720
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
898Posté le 07/11/2012 à 03:05:45
C'est qu'Orianthi avec des couilles serait resté dans l'anonymat... Elle est bien mis en avant parce que c'est une fille, une sorte de discrimination positive. Un formidable panneau publicitaire ^^
Orianthi je l'ai vue sur scène en tant que guitariste d'Alice Cooper..
Ben franchement je m'attendais déjà pas à grand chose mais là elle m'a gavée, aucun jeu de scène, pas un seul sourire et surtout elle ne montre aucun plaisir à jouer. Elle joue parce que c'est son job, voilà tout, pour l'argent, mais visiblement elle ne fait pas ça par passion (ou alors la passion s'en est allée..)