Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 949 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
891

Elle se débrouille bien...

892

Yasi Hofer  bave ainsi que Juliette Valduriez

Bravo les misses !   bravo

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

893
:bave:
894

Bon, elle est mimi mais Orianthi elle commence depuis un bon moment à me gaver . Elle n'a absolument aucune originalité et beaucoup d'entre nous grattent mieux qu'elle . Et puis son batteur est encore plus chiant qu'elle ... 

Franchement, au bout de 6 min et je suis patient :  icon_beurk.gif.

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

895

Citation de : ludwigh 7 pages plus-tôt

... elle a fait des progrès... me souviens des premières vidéos d'elle qui étaient postées...

=> SW, et en plus on en a déjà dit plein de mal mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

896

SW : quécaveutdire ?    icon_redface.gif .

897

Hors sujet :

SW : StoreWars = autant vu et parlé que la vidéo du même nom ;)

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

898

C'est qu'Orianthi avec des couilles serait resté dans l'anonymat... Elle est bien mis en avant parce que c'est une fille,  une sorte de discrimination positive. Un formidable panneau publicitaire ^^

899
J'avais pas souvenir, mais au chant elle se débrouille.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

900
Orianthi je l'ai vue sur scène en tant que guitariste d'Alice Cooper..
Ben franchement je m'attendais déjà pas à grand chose mais là elle m'a gavée, aucun jeu de scène, pas un seul sourire et surtout elle ne montre aucun plaisir à jouer. Elle joue parce que c'est son job, voilà tout, pour l'argent, mais visiblement elle ne fait pas ça par passion (ou alors la passion s'en est allée..)