Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 946 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
881
Girls with guitars

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

882
C'est Eric GALES le guitariste rythmique, Will
883
:bravo: ouf merci, je devenais fou à avoir son nom sur le bout de la langue et à pas trouver...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

884
;) L'info était dans le petit chapeau commentaire sous la video de youtube, Willou :bravo:
885

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

886

Citation :

...son guitariste rythmique sonne mieux qu'elle.

Edit: en plus, remplacer le Foxy Lady évocateur par Sexy Lady, c'est comme le gars qui te raconte une blague et qui se sent obligé de t'expliquer pourquoi elle est drôle ensuite, au cas où t'aurais pas saisi la chute. Bof...

icon_bravo.gif

887

Citation de : No Øne

Bin... comme Kirk Hamett aussi ! 

bravo évidemment... CQFD.

888

889

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

890

eek Elle tue !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !