Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 202 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
911

Citation de : ludwigh

Elle, tu l'as dans la peau, tu l'a postée chez les bassistes aussi  icon_mrgreen.gif

Elle apparait dans plusieurs topics mais je crois que la première à l'avoir postée sur AF est Marmotte .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

912
... à qui j'avais proposé de la mettre ici-même. Pas fait, donc je viens de l'y coller (mais je ne me souviens toujours pas l'avoir posée sur celle des bassistes... mon grand age, sans doute)
913
J'ai remonté une vingtaine de pages de ce topic et n'ai pas vu de vidéos postées sur cette jeune demoiselle.

Jess Lewis

Très joli touché et beaucoup de finesse dans son jeu.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

914
915
Petite précision, ce ne sont pas ses compos. Elles sont de Alex Hutchings. Mais ils l'ont trouvé tellement douée, via youtube, qu'ils l'ont invité à venir enregistrer ces musiques dans leur studio.

Mes vidéos

Raz en vidéo

916

Citation de Ykar :

à qui j'avais proposé de la mettre ici-même. Pas fait, donc je viens de l'y coller (mais je ne me souviens toujours pas l'avoir posée sur celle des bassistes... mon grand age, sans doute)

Nan,  c'est moi qui fatigue... Merci à joseph Merrick de rétablir la vérité, j't' fait passer pour un  libidineux sénile icon_redface2.gif ...C'est marmotte qui l'avait postée et comme tu étais intervenu... j't'ai assimilé à la vidéo  icon_facepalm.gif

Sinon Jess Lewis, elle gère  icon_bravo.gif

917
:8O: Le genre qui donne juste envie de raccrocher le manche et de se mettre à la bouture - en espérant qu'un(e) jardinier(e) en herbe de 6 ans ne vienne pas te donner des leçons pour avoir la main verte icon_facepalm.gif.
918
Les jeunes, faudrait les tuer à la naissance :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 21:47:09 ]

919
Et qui va payer nos retraites? :oops2: :-D

Mes vidéos

Raz en vidéo

920
Impressionnant, certes... Mais elle a quand même pas l'air très à l'aise avec la caméra (pas facile de deviner à quoi ressemble son visage !)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes