Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Blues je veux du blues !

• 8 167 réponses
  • 170 participants
  • 331 854 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
8141
Black Betty - Leadbelly

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

8142

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

8143
Ah Kenny, il aurait pu devenir grand...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

8144
Ce n'est pas Hendrix, mais ça a quand même une certaine saveur, on ne peut pas dire.

Sinon, Leadbelly et son "Black Betty", le classique tant ultime qu'intemporel! :bravo:
8145
Après tout, une vrai soirée, c'est une soirée avec du blues, du bourbon, et du "let go"

Enjoy

Vos meilleures BO

8146
8147
Le morceau qui m'a fait définitivement tomber dans le berceau de ZZTOP...

Paraitrait que ce soit le premier qu'ils aient répété avec le nouvel impétrant Dusty avant de l'embaucher.

Ce thunderbirds à n'en point douter fout les poils.

Vos meilleures BO

8148
Hello les amiches ! Retour après pas mal d'absence. Plaisir de voir que l'ami Sonics est à nouveau aux affaires !
Thorogood et ZZ Top, deux évidences ici

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

8149
Lead Belly : Un Blues vocal historique, merci pour ce retour aux racines.

8150
Kenny Wayne Shepherd, un Hendrix like de grand talent et un superbe son de Strat comme je l'aime.