Blues je veux du blues !
- 8 110 réponses
- 170 participants
- 313 023 vues
- 150 followers
Chato_Dur
De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.
Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!
Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !
Merci !
Desmodue
Il était un grand blues-man , ne l'oublions pas ! ( voir à 16' 25 )
Sûr, il en a commis quelques uns de bien saignants comme celui-là, et repris d'autres (Catfish Blues etc...) avec talent !
venuxdeluxe
J'adore la version de Tony Joe White ( qui était un vrai bluesman blanc et un mec super ! )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
C'est aux Them qu'on doit le fameux thème de guitare qui a été repris par tout le monde dès ce moment. Sinon, Baby Please Don't Go est un classique du blues qui remonte en effet à des temps immémoriaux.
venuxdeluxe
Ted Nugent m'a beaucoup déçu.....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
venuxdeluxe
J'ai eu le plaisir de le connaitre . Sa mort subite et brutale a été un choc pour ses amis . Grâce sois rendu ici à son immense talent .
sonicsnap
sonicsnap
Desmodue
- < Liste des sujets
- Charte