Blues je veux du blues !
- 8 110 réponses
- 170 participants
- 312 974 vues
- 150 followers
Chato_Dur
De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.
Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!
Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !
Merci !
sonicsnap
J'aime bien aussi Mick Taylor comme guitariste. Tout le monde a perdu lorsqu'il a quitté les Stones. Le groupe, auquel il apportait beaucoup, et lui même, qui a aussitôt largement disparu des écrans radars.. Bon, après tout, peut-être que ce relatif anonymat lui convient..
[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 09:45:01 ]
venuxdeluxe
Citation :Bon, après tout, peut-être que ce relatif anonymat lui convient..
J'ai eu l'occasion de le rencontrer lors du " Guitar Master " à Pau ; j'ai passé une partie de la soirée avec lui et Max Middleton en coulisses ...On a discuté du " bon vieux temps " et j'ai eu de la peine pour ces deux excellents musiciens mis sur la touche ....Quand j'ai vu Max Middleton , je lui ai posé la question bébête " êtes vous LE Max Middleton ?!? " et sa réponses : " yes I was ..." , quand a Mick Taylor peut être en petite forme mais un homme ombrageux , triste , fatigué ... Je ne lui ai surtout pas parlé des Stones mais plutôt de Blues et de sa collaboration à un disque " Knight of the Blues Table " qui n'a pas eu de suite , et aussi sa collaboration avec Savage Rose , un groupe Danois admirateur du " Son Taylor " . Les Stones ont perdu Jones , Cooder , Taylor .....Ils devraient arrêter avant de se ridiculiser !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
https://music.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_l921kuH8JrSfwFyfDDdva4_2AxF3Z_v1E
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 15:22:15 ]
sonicsnap
will_bru
Merci quand même à la famille Hendrix pour cette intention sans aucun doute désintéressée..
Cela ne fait aucun doute. C'est pour l'amour de l'art.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Desmodue
Citation :Merci quand même à la famille Hendrix pour cette intention sans aucun doute désintéressée..
Cela ne fait aucun doute. C'est pour l'amour de l'art.
Il en aura gagné du pognon à titre posthume ce pauvre homme... Enfin, si ça se trouve, au milieu il y a peut-être quelques perles ?
sonicsnap
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 18:17:24 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte