après 3 années de sommeil je réveille ce thread pour cette video des Creation que je trouve excellente. au passage , on remarquera que James Patrick Page n'a pas eu le premier l'idée de l'archet....
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
85129
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
162Posté le 11/09/2020 à 11:36:45
J'aime beaucoup The Creation. Très bonne vidéo bien qu'elle soit occasionnellement coupée par des images n'ayant rien à voir. Heureusement, pas d'interruption dans la musique!
Quand j'écoute The Creation, je pense aussi toujours à The Action..
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
85129
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
164Posté le 12/09/2020 à 11:40:39
Bon, histoire d'essayer de donner un 3ème souffle à cet excellent topic, voici le plus punk et le plus garage des groupes anglais des années 60, les Troggs!
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
168Posté le 19/09/2020 à 03:52:56
Pour vous donner envie de mater les presque 2h de show, vous y verrez un chuck rigolard, un james impérial, des garçons de la plage en forme, un marvin a tomber, des suprêmes a se damner et pour finir, pourquoi les cailloux roulants sont les pères du punk 60's....