Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Garage sound in the 60's

• 266 réponses
  • 15 participants
  • 14 931 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Garage sound in the 60's

Allez, hop a la demande de certain, un sujet sur les groupes garages des 60's.

amoureux des guitares Fuzz, des morceaux a trois accords, des farfisas, c'est ici que ça ce passe.

Postez, faites découvrir des pépites a la jeunes génération..

je commence avec un classic :

cette album est une tuerie pour le mythique Talk Talk.... icon_bave.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
161
après 3 années de sommeil je réveille ce thread pour cette video des Creation que je trouve excellente. au passage , on remarquera que James Patrick Page n'a pas eu le premier l'idée de l'archet....:mrg:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

162
J'aime beaucoup The Creation. Très bonne vidéo bien qu'elle soit occasionnellement coupée par des images n'ayant rien à voir. Heureusement, pas d'interruption dans la musique!

Quand j'écoute The Creation, je pense aussi toujours à The Action..

163

164
Bon, histoire d'essayer de donner un 3ème souffle à cet excellent topic, voici le plus punk et le plus garage des groupes anglais des années 60, les Troggs!

165
super docu sur les troggs Sonic :bravo:

pour donner de l'eau au moulin, Litter avec le superbe Action Woman

166
Ah ben oui! C'est pas pour les cons ça non plus! J'ai l'album et je vais me le réécouter sans tarder!
167
Gros doc, l'intégrale du T.A.M.I Show de 1964....

168

Pour vous donner envie de mater les presque 2h de show, vous y verrez un chuck rigolard, un james impérial, des garçons de la plage en forme, un marvin a tomber, des suprêmes a se damner et pour finir, pourquoi les cailloux roulants sont les pères du punk 60's....:clin:

169
170
pour changer du classique Talk Talk, un autre grand titre du Music Machine