pour en revenir à ta douce sarah, j'ai vu que tu avais mise également une photo d'elle jouant ce magnifique morceau des Supertramp dans ton profile.. Je ne me souviens pas que tu l'avais prise en photo ce soir là
Heuuu... fifi...... C'est toi qui les a prises les photos... Il faut que tu arrêtes le chouchenn..
Hélas non je n'aie jamais rien enregistré.. Je reste réaliste sûr mes talents de compositrice..
Citation :
Heuuu... fifi...... C'est toi qui les a prises les photos... Il faut que tu arrêtes le chouchenn..
ps: tu sais bien que je n'aime pas le choucheen.. Préférant largement une bonne bière entre amis, et visiblement ce soir là j'en avais un peu trop bue..
Tori à tout pour elle, pianiste, compositrice et interprète sublime et belle en plus de ça, elle a marquée toute mon adolescence. C'est pour ça que j'ai tant voulue lui ressembler.. Mais j'étais gamine hein.. de l'eau à coulé sous les ponts maintenant.
Je reste réaliste sûr mes talents de compositrice..
tu te sous-estimes toujours ma fifi.. tu es une très bonne pianiste et de plus tu chantes très bien, il faut absolument que tu arrives à enregistrer tes compos.. On te l'a déjà dit, et pour cela, c'est quand tu veux hein..
()
Citation de paulparis :
je connais pas cet chanteuse, mais ma soeur m'a dit quelle est super
Dans ce thread, tu as l'occasion de découvrir une (infime) partie de ce qu'elle à fait
tu te sous-estimes toujours ma fifi.. tu es une très bonne pianiste et de plus tu chantes très bien, il faut absolument que tu arrives à enregistrer tes compos.. On te l'a déjà dit, et pour cela, c'est quand tu veux hein.
. je sais, vous me l'avez déjà dit à mainte reprises (surtout sarah) mais que veux-tu..