Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?

• 260 réponses
  • 54 participants
  • 27 839 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?

Alors voilà, je voulais vous proposer de nous faire découvrir ici les morceaux les plus audacieux, surprenants, déroutants, inventifs...

Bref, des trucs qu'on entend pas tous les jours, et qui nous font dire "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?"

Je commence avec Bran Van 3000 (avec un sample de Curtis Mayfield). Ca groove dur dès le début, et par la suite ça passe à des styles complètement différents... Enfin vous allez voir !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le sujet de la discussion
141

cool Mike slot, ça m'a fais pensé un peu à Flying lotus...

Funeral doom, ben ça doit être vraiment pour les connaisseurs parce que pour moi c'est du doom comme tant d'autre ...à part que le chanteur a un micro casque, ça c'est pas courant dans le genre.

142

Citation de greggreg :

cool Mike slot, ça m'a fais pensé un peu à Flying lotus...

Ouais je viens de découvrir aussi! icon_bravo.gif

D'ailleurs ya aussi un remix de Flying Lotus par Mike Slott sur le tube, ça vaut son pesant de cacahuètes:

143

Merci pour Mike Slott et Flying Lotus ! J'aime beaucoup bravo

144

Et lui il est pas un peu déjanté ?!!

145

J'aime bien le son.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

146

je reviens d'outre tombe...Certains connaitrons peut-être cette petite perle de Screaming Jay Hawkins

En espérant vous comblez...salut

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

147

au passage, terrible death grips...pas mal aussi gerardnucléaire (this one-or this one)

148

en fait je me demande si screaming a sa place ici...Et ouais désolé...C'est un peu vieux mais je vous encourage à regarder un peu sur youtube ce qu'à fait ce bonhomme...Les vidéos sont bleuffante

149
Citation :
Et lui il est pas un peu déjanté ?!!

Waw, gros son! merci!

Constipation blues je connaissais déjà mais ça fait toujours plaisir!
150

Screaming Jay Hawkins. Un grand je trouve. Il arrivait avec des trucs carrément dérangeants dans une époque encore plus puritaine qu'aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 22:32:15 ]