Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?

• 260 réponses
  • 54 participants
  • 27 836 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?

Alors voilà, je voulais vous proposer de nous faire découvrir ici les morceaux les plus audacieux, surprenants, déroutants, inventifs...

Bref, des trucs qu'on entend pas tous les jours, et qui nous font dire "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?"

Je commence avec Bran Van 3000 (avec un sample de Curtis Mayfield). Ca groove dur dès le début, et par la suite ça passe à des styles complètement différents... Enfin vous allez voir !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le sujet de la discussion
71

ok autant pour moi, tu ne m'as pas offensé headbang.gif ...

+1 pour alif tree (que je connais bien) et bien sûr "battles" et "this heat"

Mais à mon gout, certain truc posté freeze le ridicule tout de même...

bref j'en met une dernière alors que j'aime vaiment bien(normal c 'est le groupe dont je faisais parti) même si c'est un peu con. Et pis si certain connaissent st-etienne ça leur fera plaisir.

au plaisir

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

72

Le bodybuilder Germanophone lyrique m'a beaucoup fait marrer.

73

chut...un peu de respect... icon_confus.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

74

Le clip de Nina Hagen qui surprend tout le monde:

Reprise d'une chanson allemande de cabaret sauce "c'est le début des nineties et nina craque"
75

Un groupe qui vend des millions l'albums avec des trucs d'une étrangeté avérée ^^ :

76
On dirait du Marilyn manson copié par des japonnais :?!:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

77

C'est un peu ça bravo

Faut pas croire, ils ont fait mieux hein

78
79

bave
80