Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et surtout pour moi le summum meme si la musique n est pas un concours, ce theme et CETTE interpretation me laissent reveur pour l'eternite...
J'adore son son... Presque acoustique ! Merveilleux et chaleureux... si quelqu'un sait le matériel qu'il utilise, je suis intéressé !
0
Anonyme
441
122Posté le 06/11/2010 à 09:31:23
il a donné sa signature à la guitare Epiphone Joe PASS emperor; mais n'en a pratiquement jamais joué (peut-être une fois ou deux dans un but de démonstration).
on le voit souvent avec La GIBSON ES175.
le son clair venait de l'ampli polytone mini-brute (très mal nommé dans ce cas)
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 10:20:57 ]
Anonyme
6525
125Posté le 06/11/2010 à 23:41:18
Merci !
0
Anonyme
441
126Posté le 07/11/2010 à 18:10:36
Lucky so and so: un titre repris par Kenny BURREL il y a une dizaine d'années-en plus pour une fois il chante quand il ne fait pas de magnifiques chorus de guitare.
c'est, toutes proportions gardées, le Johnny H américain ( guitare+voix);
Burrell est aussi un de mes favoris, j'ai beaucoup appris grâce à lui.
Je reviens en arrière: une petite perf de Pass avec un NHOP hallucinant sur Donna Lee (de Miles et non Parker comme on le croit souvent); attachez vos ceintures !!!
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 20:05:16 ]
Anonyme
441
128Posté le 07/11/2010 à 21:27:02
assez ébouriffiant effectivement - les shredders du jazz sont là
J'aime beaucoup un des derniers Chet BAKER avec NHOP et Philipp CATHERINE! tu dois connaitre
0
Anonyme
6525
129Posté le 08/11/2010 à 17:31:19
Citation de : Raskolnikov
Burrell est aussi un de mes favoris, j'ai beaucoup appris grâce à lui.
Je reviens en arrière: une petite perf de Pass avec un NHOP hallucinant sur Donna Lee (de Miles et non Parker comme on le croit souvent); attachez vos ceintures !!!
C'est vrai que ça déménage !
Maintenant, musicalement, je ne ressens rien...
0
Anonyme
441
130Posté le 08/11/2010 à 19:55:22
là c'est le problème de l'initiation d'une façon générale ; DONNA LEE c'est un thème archi-connu des jazzmen et des amateurs de jazz ; on en trouve des versions plus lentes et ça ressemble plus à une impro qui a été retranscrite qu'à un thème simple et efficace comme il y en a beaucoup dans le jazz.
donc si on connait bien ce thème, on peut apprécier cette version rapide, virtuose; si on le connait peu, on peut ne rien ressentir de ce moment de pure virtuosité, c'est vrai.