Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos morceaux préférés de guitare Jazz : Partageons nos préférences !

• 185 réponses
  • 10 participants
  • 17 051 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos morceaux préférés de guitare Jazz : Partageons nos préférences !

je commence :

Superbe non ?

Faites moi découvrir vos favoris, je suis avide de découvertes  icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 20:53:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
131

Je reconnais n'avoir bénéficié d'aucune initiation Jazz...

Je n'y connais rien !

Ce que j'aime dans le Jazz c'est la richesse des arrangements sous réserve que j'y entende un thème : Par Exemple j'adore Metheny car il est toujours mélodiquement accessible  bravo

Idem pour george benson  bravobravo

Je viens du monde de la pop rock... et j'essaye de m'ouvrir au Jazz avec mes maigres connaissances en la matière...

132

c'est juste l'histoire de se plonger dans un monde qu'on aime et y trouver des repères;  tu as raison, c'est le plaisir qui doit primer et non le côté cérébral.

133

j'essaye de m'ouvrir mais j'ai besoin de ressentir...

134

LA version définitive de Donna Lee, par un de mes musiciens préférés, un type à qui je voue une admiration sans borne

135

marrant comme ici c'est la guitare jazz pure jus- à côté c'est ("quel est votre guitariste préféré") plus "in" (Manu CODJIA, David FIUDZYNSKI etc...); alors allons-y gaiement:

136

Citation de : noilussac

marrant comme ici c'est la guitare jazz pure jus- à côté c'est ("quel est votre guitariste préféré") plus "in" (Manu CODJIA, David FIUDZYNSKI etc...); alors allons-y gaiement:

ça, j'adore !!!!!!!!!! bravo

137

j'aime bien cette version de TUTU de Miles, reprise pas le duo JARREAU&BENSON avec un chorus un peu "out" inhabituel de BENSON:

138

139

Citation de : noilussac

j'aime bien cette version de TUTU de Miles, reprise pas le duo JARREAU&BENSON avec un chorus un peu "out" inhabituel de BENSON:

eekbravo

140