Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Y'a aussi un concours d'animation sur In Rainbows, 5 finalistes ont été désignées : http://www.aniboom.com/radiohead/
Dommage que ce soit du WIP, y'en a qui auraient bien mérité une version finie.
Tiens, là, je repense à un truc que j'avais pensé en écoutant OK Computer à sa sortie.... La sophistication des arrangements, voire le coté "opéra" par moment...
Y a pas une certaine influence / filiation avec le prog chez Radiohead???