Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Saule> moi non plus c'est pas trop ma came le saindoux... en plus je suis sur que c'est un cou à s'en mettre plein les doigts et à tacher ses disques, ses platines sa mixette et tout son matos de ziq... et ch'uis pas sur que ça aide mieux les sliders à glisser...
Hors sujet : sinon... quand est ce qu'on se refait un dej ensemble les gars???
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31393Posté le 26/09/2005 à 14:49:51
Citation : j'suis plutôt poisson, citron, tian de légumes.
Spa très free parties stylee ça quand meme ... je te voyais plus dans les raviolis froids
[on s'en fout]
Hors sujet : C'est la première fois que je vois qqn qui parle de "tian de légumes" à part mes deux parents, je pensais que c'était un truc de quinqua mais on dirait que je me suis trompé[on s'en fout]
Moi retour de déj d'affaires, comme d'hab, évidemment trop mangé... Et je reçois une candidate avec une de mes collaboratrices dans 30 minutes alors que je dors debout
Tiens j'ai pensé à toi l'espère de qq milliseconde lo_fi (et oui quand même apres on va dire des trucs bizarre) en allant voir eric Prydz au 287... je pensais que ca serait plus cheesy que ca mais non ca allait encore, un p'tit set sympathique mais sans plus quand même...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31396Posté le 26/09/2005 à 15:12:49
Oulah t'as fait fort. Déjà le 287 mais alors en plus Prydz !
Sinon, soirce, y la soirée privée du lancement de l'album de Joachim Garraud autour du concept Space Invaders avec ce même Prydz et toujours les inénarables Guetta et autres johnsnonneux.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31399Posté le 26/09/2005 à 15:21:10
Je voulais voir comment c'etait... c pas si mal le 287 je trouve... y avait pas les blaireaux qui gueule 'yélélé" ou "pou pou piou" sur les montées... ils sont plutôt au mix ou au red maintenant... et le sound system est pas degueu quand le dj fous pas tous les potards à donf!!