Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 043 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
31391
Lux>:humm:

Saule> moi non plus c'est pas trop ma came le saindoux... en plus je suis sur que c'est un cou à s'en mettre plein les doigts et à tacher ses disques, ses platines sa mixette et tout son matos de ziq... et ch'uis pas sur que ça aide mieux les sliders à glisser...

Hors sujet : sinon... quand est ce qu'on se refait un dej ensemble les gars???

31392
P'tet qu'ils se sont perdu dimanche et qu'ils cherchaient leur chemin en pleine gueule de bois et plus ou moins amnésique... :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
31393

Citation : j'suis plutôt poisson, citron, tian de légumes.

Spa très free parties stylee ça quand meme ... je te voyais plus dans les raviolis froids :bravo:

:bise:

[on s'en fout]

Hors sujet : C'est la première fois que je vois qqn qui parle de "tian de légumes" à part mes deux parents, je pensais que c'était un truc de quinqua mais on dirait que je me suis trompé[on s'en fout]

31394
Lux > Comme tu te la tapes avec ton chevreuil... :non: :mrg:

Moi retour de déj d'affaires, comme d'hab, évidemment trop mangé... Et je reçois une candidate avec une de mes collaboratrices dans 30 minutes alors que je dors debout :surpris:
31395
Tiens j'ai pensé à toi l'espère de qq milliseconde lo_fi (et oui quand même apres on va dire des trucs bizarre) en allant voir eric Prydz au 287... je pensais que ca serait plus cheesy que ca mais non ca allait encore, un p'tit set sympathique mais sans plus quand même... :mrg:
31396
Oulah t'as fait fort. Déjà le 287 mais alors en plus Prydz ! :mdr:

Sinon, soirce, y la soirée privée du lancement de l'album de Joachim Garraud autour du concept Space Invaders avec ce même Prydz et toujours les inénarables Guetta et autres johnsnonneux. :bravo:
31397
Please lofi... encore le couplet sur les vsts! :ptdr:
31398
Nanchang, pour l'ensemble de ton post :ptdr: çladit tu comprendras que par principe > :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31399
Je voulais voir comment c'etait... c pas si mal le 287 je trouve... y avait pas les blaireaux qui gueule 'yélélé" ou "pou pou piou" sur les montées... ils sont plutôt au mix ou au red maintenant... et le sound system est pas degueu quand le dj fous pas tous les potards à donf!! :mrg:
31400
Sauleside -- je comprends farpaitement, meme sans principe ;)