Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 723 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
35981
J'suis pas vraiment fan ... désolé ... :oops:
_HouSeTraXx_
35982
Spa grave, merci d'avoir écouté ! :clin:
35983
Pas de quoi :mdr:
_HouSeTraXx_
35984
Je disais ca que je trouve que ce "racisme a l'envers" est souvent cautionner, genre "ouais mais c'est normal parceque...". Et pour public enemy, tout est a prendre au second degré, vous vous rappelez de Bring The Noise avec anthrax ? :clin:
J'avais lu jeff mills qui disait "c'est important pour moi de savoir si le mec que j'écoute est démocrate ou conservateur"; j'irais pas jusque la, mais y'a un bon paquet de groupes de metal extreme que j'écoute plus une fois que j'ai compris ce qu'ils beuglaient... :nawak:

Sinon non, chui pas suceptible, mais passioné ^^ Pour me brouiller avec quelqu'un faut vraiment y'aller lol.

Mais bon maintenant, c'est vrai qu'il vaut mieux poster des clébards déguisés en batman, ca a vachement plus rapport avec le topic ^^

Hors sujet : Lux> quand t'essayes d'être drôle, mets un smiley :bravo2:

35985
C'est chouette ton truc Juste :bravo:
Je comprend pas, t'as tout refais à l'oreille ?
35986
Oué, à partir de l'extrait du set de D'Julz.
35987

Citation : Je disais ca que je trouve que ce "racisme a l'envers" est souvent cautionner, genre "ouais mais c'est normal parceque...". Et pour public enemy, tout est a prendre au second degré,

Le racisme à l'envers ca existe pas. C'est juste du racisme, que la personne qui l'exprime soit blanche ou noire. Et arrête de fixer la dessus, essaie de comprendre le pourquoi du comment.

Quand à Public Enemy, je ne suis pas sûr qu'il faille tout prendre au second degré. Qu'ils éxagèrent leurs paroles pour marquer les faits, soit, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne le pensent pas.
35988
Tant qu'on parlera du racisme, ma bonne dame, on en sortira pas

:mrg:
35989
Okay, c'est cool, parlons d'autre choses :volatil:

Par exemple de Super Discount 2... je viens de choper ca (ouais chui a la bourre) et est-ce que c'est moi qui déraille ou est-ce que c'est fashionisé a mort ? :|
35990
M'en parlez pas ma'ame Chombier ...