Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 326 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4491
En parlant de cornemuse...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4492
4493
C'est joli. Le gars sait jouer. Mais je ne trouve pas l'arrangement extraordinaire.
4494
Dans les liens, on trouve ça aussi :

Je ne tolère pas l'intolérance 

4495
4496
Cette chanson me donne toujours envie de pleurer, c'est une des plus belles musiques jamais écrites.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4497
La même en version métal ???

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4498
C'est bien grandiloquent. Ça ne me fait pas oublier l'original, mais disons que la chanson n'est pas trahie.
4499
Citation :
La même en version métal ???


Elle me donne aussi envie de pleurer, mais pas pour les mêmes raisons :mrg:

Comme dit Sonic ça ne fait pas oublier l'original, oh que non !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4500
LE chant a quelque chose. Mais ce n'est pas metal, et a vrai dire pour moi c'est un peu trop guimauve... Histoire de gouts.
Pourtant je sui assez fan de disturbed.